Top 10 des sportifs les plus sexy des JO 2012

1) Camille Lacourt : Son visage de playboy va faire rêver plus d’une demoiselle pendant la quinzaine olympique.

2) Kobe Bryant : à 33 ans, le “Black Mamba” essaiera de glaner une seconde médaille d’or aux JO. Son sourire et son charisme, mais surtour son jeu, devraient une nouvelle fois faire des ravages.

3) Nikola Karabatic a des choses à se faire pardonner après un Euro 2012 complètement raté avec les Bleus. Le sculptural handballeur est très attendu.

4) Alexandre Despatie, triple champion du monde et champion olympique de plongeon. Une plastique de rêve pour un voltigeur de premier plan.

5) Ryan Lochte : le meilleur ennemi de Michael Phelps doit marquer ces JO 2012 de son empreinte. Le nageur US veut célébrer son 28ème en beauté !

6) Ashton Eaton, la nouvelle coqueluche de l’athlétisme US. Le nouveau recordman du monde du décathlon, âgé seulement de 24 ans, doit l’être une des stars des JO. Et la prochaine égérie des annonceurs !

7) Alexis Vastine : Le beau-gosse de la boxe française, jalousé par les autres membres de l’équipe de France, vient prendre sa revanche à Londres.

8) David Olliver, 32 ans, pourra une nouvelle fois exhibé ses muscles sur les 110m haies des JO 2012. Médaillé de bronze en 2008, il vise une nouvelle breloque, une nouvelle occasion de montrer sa plastique d’éphèbe.

9) Roger Federer : En blanc, il a tellement la classe ! Prestance, charisme.

10) Aldo Montano, 100% italien ! Le champion olympique 2004 du sabre agace ou séduit. Mais ne laisse personne indifférent.

Publicités