Les plus belles James Bond Girls

Cinquante ans après la sortie sur grand écran du premier James Bond, revenons sur les plus belles, les plus charismatiques et sulfureuses James Bond Girls.

Que serait James Bond sans elles ? Elles donnent du piment et sont pleines de surprises, découvrons, ou plutôt, redécouvrons-les :

On se souvient toutes de Ursula Andress et son bikini beige, la toute première James Bond Girl, douce comme le miel mais chaude comme la braise, celle qui fait passer les autres pour de pâles copies.
La plus féline des James Bond Girls, Halle Berry, dans Meurs un autre jour, et son fameux maillot de bain orange, un petit clin d’oeil à Ursula Andress ?
Famke Janssen, la plus dominatrice avec son cigare à la main, dans le rôle de la redoutable Xena Onatopp dans GoldenEye, où l’on retiendra qu’elle était capable d’étouffer James Bond en utilisant uniquement ses cuisses… !
Mais aussi Jane Seymour, qui a joué le rôle de Solitaire dans Vivre et laisser mourir, Barbara Bach dans L’espion qui m’aimait, Michelle Yeoh dans Demain ne meurt jamais…

Il faut aussi préciser que la France est bien représentée, puisque 8 françaises ont joué les James Bond Girls. Parmi elles, la charismatique Sophie Marceau, la sulfureuse Eva Green, mais aussi Carole Bouquet ou même Bérénice Marlohe que l’on verra dans le 23e  James Bond, Skyfall,  fin octobre.

Et vous, quelle est votre James Bond Girl préférée ?

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publicités