Le phénomène des box

Vous connaissez sûrement l’engouement actuel pour les box, ces petites boites qu’on reçoit chaque mois grâce à un abonnement plus ou moins onéreux. On ne sait pas ce qu’il y a dedans, la surprise est toujours au rendez-vous !
Est-ce vraiment intéressant ? Lesquelles choisir ?
Juste pour vous, un petit article reprenant les box les plus connues, mais aussi les plus originales !

Les Box Beauté : Glossybox, JolieBox, Ma Boite à beauté, My Little Box, BeTrousse, Make up line, The Green Stil, Naily Box, Ethnibox,… et pour les mecs : Dandy Box, JoliMonsieur.

Des boites remplies de produits de beauté, vous en rêviez, ils l’ont fait ! Certaines se sont spécialisées dans les ongles, les produits pour toutes les couleurs de peaux, ou même pour les mecs ! Certaines proposent même des cours de maquillage, pratique, car recevoir un eyeliner crème et ne pas savoir s’en servir, c’est un peu bête ! (quoi ça sent le vécu ?!)

Celle que je vous conseille ? J’hésite entre Glossybox et Ma boite à Beauté ! Elles sont toutes les 2 à une 15aines d’euros livraison comprise. Glossybox est plus glam, depuis sa nouvelle formule c’est 5 miniatures + une surprise + un mag, Ma boite à Beauté plus bio et zen, en septembre ils ont même proposé une box remplie de full size : Le bon plan ! L’idéal est de tester, ou de se renseigner sur des forums pour voir laquelle vous correspond le mieux.

Les Box des gourmands : il y en a pour tous les goûts, des box remplies de produits du terroirs, de bonbons, de vins etc… à vous de choisir laquelle vous correspond.

Gastronomiz, Eat your box, Candyscovery, Vineabox, Mmmbox, Latasse, La thé box, Papilles Box, My evasion box,  Cavissima, Amicalement vin, Trois fois vin, Je crée ma cave, ChakaiClub,…

VineaboxCavissimaAmicalement vinTrois fois vinJe crée ma cave, les box à vins arrivent en force ! Elles sont nombreuses mais je n’en ai encore testé aucune à vrai dire. C’est le bon plan pour Noël, car le papa, les cravates il en a marre ! Et pour maman, les box à thé c’est super tendance : LatasseLa thé boxChakaiClub,…  Et pour mon Noël à moi, vous pouvez toujours m’offrir la box bonbons : Candyscovery. Les autres box, proposent de belles surprises culinaires, du chocolat, des produits du monde mais aussi des recettes ! Si vous aimez passer votre temps derrière les fourneaux, vous risquez de craquer sur ces box 😉

Pour les mamans et leur bébés : 9 mois à l’attendre et toute une vie pour l’aimer, quoi de mieux qu’une box pour le chouchouter ? Elles sont plusieurs sur le marché, mais comme je n’ai pas d’enfant, je n’ai pas pu les tester !

Joliebaby-box, Glossybox Baby, tiniloo, surpriz, Le Koutchoulou,

Les box coquines : Concepts originaux et seulement pour les adultes : Envoi de petites culottes avec Lemon Curve et Sorpreza, ou encore une box pour 2 remplie de pleins de produits à utiliser sous la couette, de la part de Ma sexy Box ! Allez-vous céder?

Pour nos amis les animaux : même nos petites bêtes à poils ont le droit à leur box ! Pour les chiens comme pour les chats, mais n’ayant plus d’animaux je n’ai pas essayer.

Woufbox, Doggybox, Kittybox, Miaoubox, …

Les inclassables : Chic Maker pour créer soi même ses bijoux, du DIY (Do it Yourself )  expliqué pas à pas, Le Bouquet Nantais propose lui de vous faire livrer un bouquet différent toutes les semaines ou tous les mois…

Enfin, vous l’aurez compris, tout le monde peut trouver SA boite fétiche !
Par contre il n’y a pas encore de box mode ? My Little Box a bien tenté avec sa Little Box Couture au mois de septembre, mais il faut bien le dire que cette boite a fait beaucoup de déçues ! Alors comment voyez vous cette possible boite Mode ? Aimeriez-vous que Modizy lance sa Modizy Box 😉 ? Qu’aimeriez vous trouver dedans et à quel prix ?

Publicités