Les Sneakers Compensées

Les sneakers à talons compensés sont devenues un indispensable de cette saison. Lancées par Isabel Marant, les autres marques n’ont pas hésité à sortir leurs propres baskets plus originales les unes que les autres. Il y en a à tous les prix et pour tous les goûts !

On peut les porter avec une jupe, un leggin, ou un slim. Leurs talons compensés allongent la silhouette discrètement et donnent un côté décontracté à une tenue plus chic. Le talon vous fait donc gagner quelques centimètres ni vu ni connu ! Le bon plan pour les petites 😉

J’aime particulièrement quand ces chaussures sont portées avec une jupe leather (comme sur les photos ci-dessus de Alex’s Closet et Usage Quotidien). Cette jupe rock chic est très en vogue, la paire de sneakers compensées casse un peu le côté rock et donne un côté plus tendance à la tenue. J’aime beaucoup !

Je vous ai fais une petite sélection des sneakers que j’aime bien :

Les premières étaient des monochromes ou bi-colores, aujourd’hui on ose les textures plus folles comme effet peau de serpent ou métallique, on ose aussi les couleurs plus fortes comme le jaune moutarde.

J’ai un petit coup de coeur pour la numéro 3, et vous ? laquelle préférez-vous?

1. Baskets montantes rouge Fabienne – Replay – 155,00€
2. Baskets compensées Bird Mettalic – Isabel Marant – 450,00€
3. Baskets montantes gris – Tamaris – 110,00€
4. Baskets vert – Ash – 199,00€
5. Baskets montantes à talon compensé dissimulé – DUFFY – 65,90€
6. Baskets compensées Ida – American Retro – 165,00€
7. Baskets montantes bleu canard à talons compensés – Dorothy Perkins – 59,00€

