Interview de blogueuses : Alex’s Closet

Aujourd’hui, j’ai la joie de vous présenter une blogueuse qui a du style et qui s’assume totalement : Alex’s Closet.

1- Tout d’abord, peux tu nous dire qui tu es et ce que tu fais dans la vie ?
Je suis en 4ème et dernière année de Marketing et Communication de la Mode et actuellement en stage de 6 mois au sein du magazine Be.

2- Pourquoi avoir créé un blog ? Peux tu nous présenter son contenu en quelques mots ?
J’ai créé un blog dans la continuité de mes études, et surtout parce que j’aime partager les choses qui m’intéressent avec les autres. Je poste essentiellement des looks car c’est ce que je sais faire de mieux, puis j’essaie de faire des tenues à des prix abordables pour que tout le monde puisse s’en inspirer !

3 – Quelles sont tes sources d’inspiration au quotidien ? (blogs, magazines, sites, lieux, etc…)
Mes sources d’inspirations viennent principalement de tous les voyages que j’ai eu la chance d’effectuer ! 

4 – Selon toi, comment se fait-on une place sur la blogosphère ?
Sincèrement je ne sais pas, je crois qu’il faut avoir un style different, mais c’est difficile car il existe tellement de blog maintenant ! Peut-être grâce à des coups de pouce, comme celui-là 🙂

5 – Y a t-il une tendance que tu adores ? Ou, à l’inverse, que tu détestes ?
J’adore les imprimés, surtout les imprimés photo. Je suis aussi très street wear, je raffole des Vans et des bonnets ! Je deteste les frous-frous et tout ce qui fait très « fille ».

6 – As-tu des créateurs ou des marques fétiches ?
Je rêve de Jeffrey Campbell chaque nuit ! 

7 – Aurais-tu un conseil mode pour nos lectrices ?
Ca a été dit beaucoup de fois déjà mais je pense que le mieux c’est d’être bien dans sa peau et de s’assumer. Le regard des autres peut-être difficile parfois mais on ne vit qu’une fois et on vit pour soi surtout ! 

8- Que penses-tu de Modizy.com ?
Je pense que c’est une très belle plateforme, qui mérite plus d’abonnés ! J’en suis fan depuis le début ! 

Retrouvez l’univers d’Alex sur son blog : http://www.alex-closet.com/

 
