S’habiller comme… Garance Doré

Garance Doré, la blogueuse française la plus connue dans le monde entier, le graal du blogging, celle qui a tout compris. En plus d’être intelligente, elle a un super look ! Elle ose, et on aime.

Elle marie avec talent des vêtements que je cache tout au fond de mon dressing ! Elle ose l’oversized, les accessoires qui nous paraissent too much, le mariage de couleurs nouvelles. Ses tenues sont toujours originales, elle ne ressemble à personne, elle a son propre look. Tout le monde la copie, ou du moins essaye… pas facile en effet !

Comme ce look, vu à la fashion week P/E 2013, qui aurait osé sortir avec un sweat à capuche couplé à une mini jupe très chic ? On mélange donc les styles « cocon du dimanche » et « salon de thé ». A ça on ajoute une veste imprimée pied de poule qu’on passe juste au dessus des épaules mais en dessous de la capuche (vous suivez toujours là ?!), une paire d’escarpins bouts pointus (je vous l’avais pas dit que c’était redevenu à la mode ?) des lunettes rondes, et on à la classe à la Garance Doré.

Alors bien sûr, on assume jusqu’au bout, sinon la magie n’opère pas. Moi j’aime assez, ça change du look BCBG, c’est plus cool mais ça reste classe.

Qui osera sortir son sweat du dimanche avec une mini jupe chic ?!

Get the look : 
Jupe pli – Sinequanone
– 69,90€
Sweat shirt à capuche – Ralph Lauren Blue Laven – 62,50€
Veste Oda – Vero Moda – 69,00€
Escarpins classiques noir – Menbur – 110,00€
Lunettes de soleil marron – Retro Sun London – 159€

©photo treetslook

