Rainbow Winters : les vêtements intelligents

Des vêtements qui changent de couleur en fonction de leur exposition solaire ? On se croirait dans un film de Luc Besson et pourtant nous sommes bien dans la réalité ! On en rêvait, Rainbow Winters l’a fait !

Ces vêtements intelligent changent de couleurs grâce à la lumière du soleil, à l’eau ou même au son ! Robes, maillots de bain, manteaux, tous leurs vêtements ont une spécificité ! Comme la robe « Thunderstorm » qui laisse apparaitre des éclairs à chaque bruit violent, ou la « Petal Dress » qui change de couleur au soleil. Ils utilisent en parti des tissus holographiques ou même des fibres optiques tissés avec des leds !

Ca doit être très fun de se promener et d’avoir une robe qui change totalement de couleur en fonction de l’intensité du soleil, ou même de la pluie !

Ce nouveau genre nous vient tout droit du Royaume-Uni et conquiert peu à peu le marché asiatique, mais quand arrivera t-il en France? En attendant, une boutique en ligne est prévu ! Comptez tout de même 330€ pour la robe Petal Dress !

Vous en pensez quoi ?

Publicités