Le nouveau Modizy est arrivé !

Comme certaines ont pu le voir, depuis lundi, le nouveau Modizy est en ligne !

Retrouvez pleins d’améliorations des fonctions de base de votre personal shopper préféré mais aussi et surtout de nombreuses nouveautés :

Apprenez à Modizy à vous connaitre en indiquant des « J’aime » et « J’aime pas »,
Partagez vos inspirations avec la communauté et influencez la mode,
– Un profil privé pour votre shopping, un profil public pour influencer la mode,
– Ajoutez vos articles favoris dans vos listes et créez vos propres sélections,
Suivez les infos, les promos et la réputation des boutiques mais aussi des magazines tels que elleadore.com directement sur leurs pages.
Le tout avec un nouveau design, de nouvelles boutiques comme Asos, Lemon Curve…, et la section inspiration totalement revisitée.

Pour les blogueuses de mode, un statut dédié est dorénavant disponible. Vous pouvez dès à présent être identifiées comme tel en éditant votre profil Modizy dans l’onglet « Connecter » et cocher la case « Mon site internet est un blog : je veux le statut Blogueuse ». Des améliorations arriveront prochainement pour mettre en avant votre blog 😉 .

Mais ce n’est pas tout, Modizy garde quelques petites surprises pour les semaines à venir ! Bientôt un système de badge sera mis en place mais aussi de parrainage où vous pourrez gagner pleins de cadeaux, alors restez connectées pour ne rien rater !

N’hésitez pas à nous faire part de vos impressions, idées ou recommandations, afin que nous puissions améliorer le service selon VOS goûts !

On se donne rendez-vous sur Modizy.com 😉

A très vite sur votre personal shopper préféré !
Alison

Publicités