Des Desserts de Noël Originaux

Je sais pas pour vous, mais chez moi Noël rime forcement avec dessert délicieux (et #petagedebide), cette année j’aimerai bien varier les plaisirs en faisant un dessert bon mais surtout marrant, original… qui crée la surprise !

J’espère que vous prendrai autant de plaisir à découvrir ces desserts que je n’en ai eu à les chercher 😉 Je vous avoue que certains m’ont bien fait marrer !

dessert1

Fraises en Père Noël
Mon coup de coeur revient à ce dessert simple, bon et léger créé par Lexibule! Je trouve ça vraiment trop mignon et il fallait vraiment y penser ! Belle leçon de créativité culinaire !

Bûche Rudolf le Renne Chocolat – Praliné
Comment réinterpréter la bûche de Noël de façon plus rigolote ? Cuisine Addict s’est amusé à déguiser cette délicieuse bûche en renne Rudolf pour le plaisir des (grands) enfants !

Cupcake aux cannes de Noël en forme de sapin
Un déssert aux couleurs acidulés, personnellement il me donne trop envie de craquer ! Beau et sûrement très bon, André vous l’a traduit en français pour plus de facilité 😉

dessert2

Gâteau La forêt du Père Noël
Une jolie réalisation du blog Dis Maman On Mange Quoi qui utilise la pistache pour feindre la pelouse de la forêt du Père Noël !

Sapins de Noël
De jolis petits sapins décorés ! C’est ce que propose Scrapcooking ! Personnalisez vos déco à volonté pour épater vos invités !

Cake Pop Bonhomme de Neige
Le blog de Tout le monde cuisine nous propose de réaliser de tout mignon cake pop en forme de bonhomme de neige ! Je sais pas pour vous mais moi ça me donne trop envie de croquer dedans 😀 !

Maison en Pain d’épices
Je me souviens que lorsque j’avais une dizaine d’années, mon parrain avait fait une maison en pain d’épices et je crois  bien que c’est le seul dessert de Noël que je me souvienne… ! Tout ça pour dire qu’une maison en pain d’épices, ça en met pleins les yeux de vos invités et vous êtes sûr qu’ils s’en souviendront 😉 ! Caroline a particulièrement réussi sa déco je trouve !

