L’interview de Blogueuses : Camy Chan

camychan

J’ai eu la chance de découvrir Camy Chan, cette charmante blogueuse au sourire communicatif ! Découvrez-la à votre tour et n’hésitez pas à visiter son blog !

1- Qui est Camy Chan?
Je suis une rêveuse Camélia agée de 29 ans, vivant en région parisienne qui s’occupe de son petit bout de 3 ans. Je suis une fan de l’univers geek et également de la mode du coup j’adore associer les deux pour créer des looks originaux qui ressemblent le plus possible à ma personnalité un peu fantasque

2- Pourquoi avoir créé un blog mode ?
J’ai décidé récemment de me lancer dans un blog car j’adore partager mon univers, mes looks originaux qui ne suivent pas forcement les tendances et surtout des looks à petits prix, prouver qu’on peut essayer d’avoir du style sans se ruiner. C’est biensur aussi un passe temps très agréable de tenir ce blog et de partager avec les autres bloggeuses pleins de petits conseils sympas.

3 – Quelles sont les tendances 2012 que tu as particulièrement appréciées? 
J’ai adorée la tendance gothique chic car j’adore le noir, le rouge à lèvre lit de vin, les matières effet cuir, la dentelle noir. J’aime aussi beaucoup la tendance imprimé « animal » comme le sweat noir rotweiller de chez Givenchy que je trouve juste magnifique.

camychan2c

4 – Comment vas-tu t’habiller pour les fêtes de fin d’année?
J’hésite entre une robe rouge ou une robe noir bi matière cuir à basque de chez Zara avec une paire d’escarpins noire et un jolie make up de circonstance.

5 – As-tu des créateurs ou des marques fétiches ?
En créateur j’aime beaucoup Vivienne Westwood qui mélange l’originalité et le glamour à merveille, j’aime aussi beaucoup Chanel qui représente si bien la classe féminine made in france.
Mes marques fétiches sont H&M, la mode à petit prix et Zara ou il y a toujours moyen de dénicher un truc qui nous plait.

6 – Quels sont les vêtements indispensables que chaque femmes devraient avoir dans son dressing ?
La petite robe noire qu’il faut à tout prix avoir dans son dressing, un perfecto en cuir qui reste un indémodable ainsi qu’une paire d’escarpins noir qu’on peut mettre avec presque tout.

camychan2b

7 – Aurais-tu un conseil mode pour nos lectrices ?
Savoir se mettre en valeur, adopter les bonnes coupes, les bonnes couleurs qui nous vont le mieux et ne pas vouloir ressembler aux autres, ce qui va aux autres ne nous va pas forcement a nous 😉

8- Que penses-tu de Modizy.com ?
J’aime beaucoup le site Modizy pour pouvoir découvrir les looks des autres filles et partager les siens, découvrir aussi des articles mode et pouvoir donner son avis. Ce site ne peut que plaire aux filles accro à la mode 🙂

camychan2

