Interview de blogueuses : Le blog de Joy

PicMonkey Collage

Cette semaine c’est avec un grand plaisir que je vous présente Le blog de Joy !

1- Peux-tu te présenter ? Que fais-tu dans la vie ?

Coucou, moi c’est Joy, j’ai dix-neuf ans bientôt vingt. Je suis une personne plutôt généreuse sur les bords et attachante. Je vis à Pont-Audemer dans l’Eure et il m’arrive d’aller faire mon shopping à Rouen aux Docks 76 car c’est là qu’il y’a la plus part de mes marques favorites (New Look, H&M, Claire’s). Je suis passionnée par la photographie et la mode, j’aime aussi le makeup !

Pour le moment je m’occupe principalement de mon blog (c’est moi qui ai fait tout le design et je suis fière de n’avoir demandé d’aide à personne pour cela) !

2- Qu’est-ce qui t’as poussé à créer un blog ?

Tout simplement ma meilleure amie Anaïs. Depuis quelques temps il est vrai que je passais mon temps sur les blogs mode pour dénicher certaines astuces, conseils etc.… puis parfois sur mon profil facebook je postais des photos de mes tenues du jour. Anaïs m’a lancé le défi de créer un blog mode et d’essayer de me faire connaître dans la blogosphère. Ça fait maintenant une quinzaine de jours que je tiens mon blog et je viens de dépasser les 4000 visites.

PicMonkey Collage2

3 – Quelles sont tes sources d’inspiration pour tes looks de tous les jours ?

Ma principale source d’inspiration reste moi-même. Il m’arrive quelques fois d’aller jeter un coup d’œil sur le site LOOKBOOK.nu… quand j’ai un petit doute sur telle fringue à accorder avec telles chaussures. Mais en général je prends plusieurs de mes fringues et j’essaye devant ma glace ! J’opte pour ce qui va le mieux ensemble et voilà.

4 – Selon toi, quelle est la tendance de ce début d’année ?

Selon moi la tendance début 2013 reste le côté vintage et col Claudine. Après chacun sa façon de voir les choses 😉

5 – Comment définis-tu ton style vestimentaire ?

Pour mon style, je pioche un peut à droite & à gauche… et j’en fait un beau mélange. Je ne saurais pas vraiment le décrire. C’est mon style voilà tout !

PicMonkey Collage3

6 – Selon toi, quel est le vêtement indispensable que toute femme doit avoir dans son dressing ?

Hum, un legging noir, qui peut s’accorder avec pas mal de choses.

7 – Aurais-tu un conseil mode pour nos lectrices ?

Je pense qu’il faut aimer la mode à sa manière. Ne pas faire comme les autres justes parce que c’est à la mode. Il faut avoir confiance en soi et créer son propre style en essayant justement de ne pas faire comme tout le monde.

8- Que penses-tu de Modizy.com ?

C’est un site sympa ou je peux trouver d’autres blogueuses et découvrir d’autres choses. J’aime beaucoup Modizy et c’est pour cette raison que j’ai mis une bannière sur mon blog 🙂

Look du jour bonjour

