Interview de blogueuse: Heels on Gasoline

BANNIERE

1- Qui est Carolanne / Heels on Gasoline ?

Jeune fille de 22 ans actuellement étudiante en droit. Mais ce que j’aime par dessus tout ce n’est malheureusement pas le droit mais bien la mode! Je suis donc, vous l’aurez compris, une adepte du shopping mais aussi une voyageuse dans l’âme et accro à la musique.

2- Qu’est-ce qui t’as poussé à te lancer dans la blogosphère ?

Aimant la mode et la photographie, j’ai toujours été une fidèle lectrice des blogs mode. Ouvrir un blog mode me trottait donc dans la tête depuis un bon bout de temps mais le manque de temps et la timidité ont pris le dessus jusqu’en octobre 2012. Et oui j’ai fini par céder à l’envie d’ouvrir mon petit chez moi sur internet, je me suis donc lancée dans l’aventure en créant Heels on Gasoline, qui est depuis devenu mon petit trésor.

HOG1

3 – Quelles sont tes sources d’inspiration pour tes looks au quotidien ?

Pour m’inspirer (mais aussi pour le plaisir) j’aime regarder de nombreux blogs mode, provenant principalement de l’étranger, tels que Peace Love Shea, Kayture, The blonde salad, The pink peonies, Viva Luxury (…)
Parfois certaines personnalités peuvent être une source d’inspiration pour moi notamment Olivia Palermo, qui aborde un style que j’affectionne tout particulièrement, et qui tient un blog depuis peu.

4 – Selon toi, quelles sont les tendances à venir pour cet été ?

Pour moi la grande tendance de l’été sera l’imprimé coloré, notamment au niveau des pantalons. Des imprimés flashy qui donnent du peps et une certaine structure à la tenue. Mais bien évidemment il faudra avant tout oser!

5 – Comment définirais-tu ton style vestimentaire ?

Je dirais assez classique et féminin, les talons sont pour moi une nécessité, mais je l’avoue une bonne paire de sneaker peut faire beaucoup de bien parfois. Au final mon style est surtout le résultat de mes humeurs et évolue au fils des jours.

HOG2

6 – Est-ce qu’il y a une pièce de ton dressing dont tu ne pourrais pas te séparer ?

Pour ma part répondre à cette question relève de l’impossible. Je ne peux pas choisir une pièce dont je ne pourrais pas me séparer plus qu’une autre. J’ai beaucoup de mal à vendre/donner une pièce même lorsque je ne la porte plus, chaque pièce est pour moi unique et représente un souvenir, une envie, un moment de ma vie.

7 – Aurais-tu un conseil mode pour nos lectrices ? 

Le meilleur conseil que je pourrais donner est de se faire plaisir, de porter des vêtements dans lesquels on se sent bien et belle!

8- Que penses-tu de Modizy.com ?

Modizy reflète très bien la personnalité de chacune d’entre nous grâce au choix « j’aime »/ »je n’aime pas ». Avec cette plateforme on ne peut que devenir une accro du shopping! Mais je dois l’avouer ce que j’aime par dessus tout avec Modizy c’est les découvertes que l’on y fait au travers de la page « inspiration », le fait de pouvoir partager ses looks c’est top!

HOG3

Retrouvez tous les looks de Carolanne sur Modizy !

