Interview de blogueuze: Zahida

Aujourd’hui c’est Zahida du blog Mon Amie La Mode qui s’est prêtée au jeu de l’interview pour Modizy !

Zahida - Mon amie la Mode

1- Qui est Zahida ?

Zahida c’est moi, une jeune fille de 22 ans fraîchement fiancée qui est complètement dingue de mode depuis son plus jeune âge. A l’époque ou personne ne se souciait encore de son apparence, je pensais déjà à chaque détail, à personnaliser chacune de mes tenues et je ne passais jamais inaperçue lors de mes sorties. Les réactions étaient bonnes comme mauvaises mais les gens réagissaient.
Je suis quelqu’un qui essaye de se soucier le moins du monde du regard des autres en ce qui concerne mes goûts vestimentaires je n’ai jamais réussi à me fondre dans le moule et à porter comme la majorité des gens, des vêtements sobres. J’ai toujours été attiré par le tape à l’oeil, le décalé et LA pièce que tu n’oseras jamais acheter. J’adore tout ce qui brille et les accessoires bling-bling par dessus tout.

2- Qu’est-ce qui t’a poussé à te lancer dans la blogosphère ?

J’ai longuement réfléchis avant de me lancer, j’ai toujours aimé les blogs qui sont pour moi une véritable source d’inspiration. C’est un défi que j’ai relevé et cette aventure ne fait que commencer ! J’ai envie comme toute blogueuse de faire partager ma passion, mes trouvailles et donner mon opinion à travers mes articles et mes photos qui prennent une grosse partie de mes posts, j’adore poser, je pense que c’est assez flagrant.

PicMonkey Collage

3 – Quelles sont tes sources d’inspiration pour tes looks au quotidien ?

Mes sources d’inspirations sont un véritable mélange de tout et de n’importe quoi : les blogs, la rue, la télé, la musique, les magazines enfin bref j’ai des yeux pour observer et je ne m’en prive pas !
J’aime observer tout ce qui se passe autour de moi et j’ai toujours scruté de la tête aux pieds les personnes qui m’entourent. C’est important d’observer et ça m’inspire énormément.

4 – Selon toi, quelle est la tendance de cet été?

Sans aucun doute les rayures noires et blanches (verticales bien sure). D’ailleurs je ne vais pas tarder à craquer pour un skinny ou une veste.

dscf2683

5 – Comment définirais-tu ton style vestimentaire ?

Je me le demande encore aujourd’hui.
J’ai un style éclectique donc c’est assez difficile de poser un terme sur celui-ci et d’ailleurs je n’aime pas tellement me définir avec un seul terme.

6 – Est-ce qu’il y a une pièce de ton dressing dont tu ne pourrais pas te séparer ?

Mon legging vinyle, ma mère me l’a rapporté lors de son trip aux Etats-Unis et il me colle à la peau. Il est tellement beau et loin des nombreux autres que j’ai pu voir auparavant qui donnent souvent un effet plastique.

7 – Aurais-tu un conseil mode pour nos lectrices ?

Rester authentique et spontanée mais aussi ne pas se cacher et s’assumer !

Zahida - Mon amie la Mode

8- Que penses-tu de Modizy.com ?

C’est un site vraiment sympa ou des shoppeuses et modeuzes se retrouvent autour d’une même passion pour la mode, je n’ai d’ailleurs pas hésité à le recommander. J’y poste régulièrement des looks et des inspirations mais j’ai également craqué pour une jupe Vero Moda il y’a peu !

hlm

Retrouvez tous les looks de Zahida sur Modizy !

