Interview de blogueuse: From Brussels, With Love

itwblogueuse

1- Qui est Ruxandra ?

Je suis une blogueuse de 23 ans, d’origine roumaine qui habite sur Bruxelles. Je ne sais pas si le fait que ma mère m’ait nommée d’après un grand magasin de vêtements a à voir avec ma passion pour la mode, mais c’est sur que ce n’était pas une coïncidence !

2 – Qu’est-ce qui t’as poussé à te lancer dans la blogosphère ?

C’est simple, j’ai toujours voulu trouver un moyen de m’exprimer, de me faire entendre et le jour ou j’ai découvert la blogosphère, j’ai trouvé la façon parfaite de partager ma passion !

1

3 – Quelles sont tes sources d’inspiration pour tes looks au quotidien ?

Je m’inspire de beaucoup de choses autour de moi, des sites comme Pinterest, la blogosphère, les magazines de mode, ou bien les stars (comme Rihanna, Jessica Alba, etc).

4 – Selon toi, quelle est la tendance de cet été?

Je pense que les rayures vont continuer à occuper la première place dans le top des tendances de cet été. Sinon, on aura toujours le style boho chic, le costume avec pantalon court (short) et bien sur les tenues all white !

2

5 – Comment définirais-tu ton style vestimentaire ?

Hmm… c’est une question que je me pose assez souvent. Je n’ai pas un style vestimentaire précis. Mes tenues varient selon les tendances ou même mon humeur… J’aime bien expérimenter des tenues différentes, mais j’essaie toujours d’être bien dans ma peau, c’est le principal pour moi.

6 – Est-ce qu’il y a une pièce de ton dressing dont tu ne pourrais pas te séparer ?

Je pense que les paires de Louboutins sont les pièces les plus précieuses de mon dressing.

IMG_9613_zps4092982b

7 – Aurais-tu un conseil mode pour nos lectrices ?

Il faut toujours penser que moins c’est plus ( Less is More) ! Je n’aime pas quand je vois des filles habillées comme les sapins de Noël… Par exemple, si t’as une ceinture un peu audacieuse, tu peux y assortir un collier plus fin ( de préférence autour du cou).

8 – Que penses-tu de Modizy.com ?

Super site! Je recommande pour tous les passionnées de mode!

Retrouvez tous les looks de Ruxandra sur son blog, From Brussels, With Love & sur sa page Modizy !

