Mercredi actu: les news mode qu’il ne fallait pas rater

Il s’en passe des choses dans la planète mode en une petite semaine, voici donc un récapitulatif de ce qu’il ne fallait pas manquer ces 7 derniers jours !

Urban Outfitters débarque en France

567146_0202768402121_web_tete

C’est officiel, à l’instar de Topshop, c’est au tour de la griffe la plus prisée des hipster de s’implanter sur le marché Français. Désormais, plus besoin de faire un aller / retour à Londres pour dénicher les vêtements et autres objets déco qui font la renommée de la marque. L’ouverture d’un magasin n’est pas encore programmée, c’est donc sous forme de corner aux Galeries Lafayette Haussmann qu’Urban Outfitters va commencer son périple français. Rendez-vous le 2 Septembre 2013 !

Mario Testino collabore avec Net à Porter 

mario_testino_for_mate_606946724_north_545x

Le célèbre photographe – connu entre autre pour ses nombreux clichés de Kate Moss – lance une mini collection disponible en exclusivité sur le site Net à Porter. C’est dans la continuité de son projet Mate, un association culturelle Mate dédiée au travail artisanal péruvien (son pays natal), que Mario Testino a crée quelques pièces, grandement inspirées des costumes traditionnels péruviens. Au programme, t-shirts, caftans, écharpes, sacs et bijoux aux couleurs acidulées ! La collection sera disponible sur le site à partir du moins de Juin, une partie des bénéfices sera reversée à sa fondation.

Coeur de Pirate crée une collection capsule pour La les 3 Suisses

2441521

La chanteuse aux multiples tatouages oublie ses mélodies le temps d’une collaboration avec les 3 Suisses. Au programme des vêtements rock avec une touche de romantisme, ficèles à sont style si reconnaissable ! Collection disponible à partir de mi-Juillet. 

Publicités