IN OR OUT #1 Les méduses de JUJU

Aujourd’hui Lundi,  premier jour de la semaine on inaugure donc une nouvelle rubrique : IN or OUT pour les chaussures méduses !

Les IN or OUT qu’est-ce que c’est ?

Le concept est simple, un article par semaine vous proposant une pièce ou un look. Si elle vous plait alors faites le nous savoir en commentaire en laissant un grand « IN » et en nous expliquant pourquoi vous aimeriez l’avoir. Et dans le cas contraire n’hésitez pas à le crier haut et fort votre grand « OUT ». Chez Modizy on adore recueillir vos avis sur les tendances actuelles pour toujours vous proposer le meilleur des produits sur notre plateforme.

Alors c’est parti, on se lance cette semaine avec le grand débat fashion actuel : LES MEDUSES ou Jellyshoes pour les intimes.

Ces chaussures, sandales qui ont bercé notre enfance en bord de plage reviennent en force cet été. Pour certaines d’entre vous c’est la pièce qui revient, mais pour d’autres c’est juste le fashion faux-pas.

Pour les plus aventurières d’entre vous qui osent porter des chaussures en plastique sous un soleil de plomb, vous pourrez trouver les Méduses de JUJU chez Urban Outfitter ou Asos.

mariebabeau_portugal4

 

Ici la jolie blogueuse Anais de AnaisWho qui nous démontre que les méduses peuvent être chouettes à condition d’être coordonnées à une tenue funky (et confortable pour braver la chaleur)

( Cliquez sur l’image pour avoir plus de détails )

ImageImage

Ci-dessus : Urban Outffiter

ImageImage

Ci-dessus : Asos

Publicités