Festiv’ÉTÉ

En pleine saison de Festivals, Modizy vous a préparé une sélection pour être au top du style même dans la boue : 3 LOOKS pour 3 STYLES !

#1 – Festival Rock Festival_Rock(Short en Jean Dorothy Perkins – Body ajouré Topshop – Boots Shoot – Sac à dos Piecies)

Le combo short en jean – boots c’est un petit peu LA BASE du look en Festival. C’est en période estivale, alors tu te dis qu’il va faire chaud et tant qu’à faire si tu peux bronzer des gambettes tout en écoutant de la bonne musique ! Le seul hic c’est qu’il faut protéger ses pieds des groupies en furies sautant partout pour mieux voir. L’idéal serait de mettre des chaussures de sécurité je te l’accorde, mais une bonne paire de boots confortable fera aussi bien l’affaire.

Voilà, maintenant que tu as plus ou moins la base de ta tenue il faut choisir (et même bien choisir) les accessoires ! Le sac ? Là est tout le soucis : il doit contenir tout ton nécessaire pour une aventure au pays festivalier. A mon gout, un sac à dos reste une bonne option puisque c’est grand et surtout de plus en plus esthétique maintenant !

La couronne de fleurs te donnera une touche de couleur et fera ressortir la fille nature qui sommeil en toi. Si tu l’accorde à ton make up, alors là tout le monde ne regardera que toi !

#2 – Festival Fluo Festival_Fluo

(Parka Fluo Topshop – Jean noir Just Cavalli – Bottes de pluie Hunter – Sac Rebekka Minkhoff )

Tu regardes la météo avant de partir et là qu’est-ce que tu vois : de la pluie et encore de la pluie. Mais ne désespère pas, ce n’est pas la fin pour ta glamouritude ! Il faut alors penser utile et esthétique. Quoi de mieux que des bottes en caoutchouc pour braver la gadoue ? On les trouve dans toutes les couleurs maintenant alors tant qu’à faire apporte la touche ensoleillée qu’il manque au temps.

De la même façon opte pour une parka ou le bon vieux K-way version fluo ! La bonne nouvelle c’est que tes amis ne pourront pas te perdre dans la foule. Et puisqu’avec c’est deux vêtements tu as déjà réussi à ramener le soleil je te conseille d’opter pour du sobre. Un jean noir, un sac noir et le tour est joué.

#3 – Festival Pastel  Festival_Pastel

(Chapeau en paille Topshop – Robe TopshopConverses blanches – Bensimon blanche)

Tu n’es pas trop de celles qui vont se lancer corps et âmes dans les pogos, mais plutôt profiter de l’ambiance du Festival sous un bon fond musical ? Pas de soucis, on a aussi un look à te proposer !

Une belle petite robe fleurie, qu’y-a-t-il de plus frais ? On la prend de couleur pastel de préférence et là je vous assure qu’elle fait tout pour vous. Pas besoin de milliers d’accessoires : un chapeau sera parfait pour vous protéger des UV et éviter l’insolation.

On opte donc pour des chaussures simples et confortables (oui c’est le maître-mot), une paire de tennis semble adéquat et pour la petite touche on assorti son vernis à sa tenue.

RETROUVE TOUTE MA SÉLECTION SUR MODIZY.COM : ICI !

Publicités