JE PARS EN WEEK-END #1 A LA MER

En cette semaine de pont du 15 Aout je vous propose une série de 3 articles étalés sur 3 jours afin de bien anticiper la préparation de la fameuse valise. Aujourd’hui, c’est une sélection de pièces idéales pour … un week-end à la mer !

La plus important dans un week-end en bord de mer c’est la journée à la plage. C’est à mon gout le point central, on partira donc de ce principe pour établir la valise idéale.

Bien évidemment la première chose à mettre dans votre valise reste le maillot de bain, de préférence un deux-pièces afin de bronzer sur le plus de parcelles de peaux possibles. C’est l’été il fait beau, alors on ne lésine pas sur les couleurs. Rien n’est ridicule en bord de mer.

Mais comme on ne va pas passer notre week-end en maillot de bain, on prévoit également une petite robe type paréo qu’on passera avant on après la trempette. Et comme on pense à votre santé chez Modizy, je vous rappelle de bien être prudente sur les horaires de baignades. On n’oublie pas le chapeau afin d’éviter l’insolation et qu’on se le dise il n’y a rien de mieux pour donner de l’allure. Les lunettes de soleil seront vos amies pour se protéger des UV et voir devant soi. En plus de l’éternel sac de plage qu’on choisit en coton ou en osier, les pochettes en plastiques sont idéales pour protéger vos effets personnels type portable du sable.

Alors si après ça vous n’êtes pas la plus jolie et efficace sur la plage, je ne comprends plus rien !

we_mer

(1 – Chapeau de paille TOPSHOP / 2 – Maillot de bain Brigitte Bardot / 3 – Lunettes de soleil Dolce & Gabbana / 4 – Tunique Milly Cabana / 5 – Pochettes Echo)

Et pour d’avantages de produits je vous invite à vous rendre sur Modizy.com pour voir ma sélection : ICI ! 

