JE PARS EN WEEK-END #2 A LA MONTAGNE

On continue donc aujourd’hui avec la saga « Je pars en week-end » et cette fois-ci je vais vous montrer quoi emmener pour un séjour en Montagne.

Situez vous la scène : il fait beau, vous êtes face aux montagnes, vous entendez les oiseaux … Ça y est vous êtes enfin prête pour un week-end sportif aux fins thérapeutiques par là j’entends vous détendre !

we_montagne( 1 – Sweat Topshop / 2 – Basket Nike Free Run / 3 – Basket Adidas Originals / 4- Lunettes de soleil Mango / 5 – Short Vila)

Pour un week-end qui s’annonce sportif je pense que la base doit être la chaussure. Après tout vous aller marcher toute la journée, si ce n’est grimper sur des roches. Les baskets sont vos amies, et puis ce n’est pas comme si c’était devenu le hit à avoir dans son shoesing. Une fois que l’essentiel est là, il faut raisonner confort avant tout : mais ce n’est pas parce qu’on opte pour une tenue sportswear qu’il faut obligatoirement être vêtue comme un sac à patate. Le short c’est pratique, les jambes à l’air libre pour respirer et surtout bronzer (on n’oublie pas que c’est l’été), un petit sweatshirt ou pull au cas où il commencerait à faire frisquet au sommet et surtout des super lunettes de soleil super protectrices pour ne pas devenir aveugle avant de redescendre.

Je pense qu’avec tout ça vous êtes parées pour partir à l’aventure en Montagne.

Retrouve ma sélection d’articles pour un week-end en montagne ICI !

