JE PARS EN WEEK-END #3 À LA CAMPAGNE

Troisième et dernier article de notre série : JE PARS EN WEEK-END, et aujourd’hui je vais vous dire comment préparer votre valise pour aller … à la campagne.

Ce week-end c’est le votre, vous partez dans la maison familiale : là-bas, pas de wi-fi, pas de réseaux vous êtes donc seule sans portable, ni ordinateur. Le seul moyen de survivre c’est de lâcher prise, se détendre, partir en promenade autour des nombreuses prairies.

we_campagne( 1 – Jupe longue Mango / 2 – Sandales Dorothy Perkins / 3 – Cropped top Topshop / 4 – Combi-short Pepe Jeans )

Quoi de mieux pour être à l’aise dans ses vêtements et rester au coeur de la tendance qu’une jupe longue fluide. Rajoutez un top de votre choix, ici je l’ai choisi court et fleuri pour ajouter une touche printanière. Une combi-short peut très bien faire l’affaire pour remplacer votre ensemble : pas de problème de type ‘avec quoi vais-je assortir ma jupe ?’ vous avez un tout-en-un. A vos pieds ? Des sandales plates voyons, pas de défilés de mode de prévu alors on laisse les talons chez soi.

Vous pouvez retrouver la sélection entière sur Modizy.com = ICI ! 

