Ma petite robe d’été

On connaissait tous ‘Ma petite robe noire’ basique à avoir dans sa garde-robe et ramenée dans la lumière grâce à Guerlain. Mais moi, je vous parle de la petite robe d’été : celle qui nous accompagne durant toute la saison, à la fois belle, confortable et indémodable.

La petite robe est une pièce intemporelle, par ‘petite’ je n’entends pas courte c’est puremement affectif. & Je suis sure que vous savez de quoi je veux parler ! Elle a sa particularité sois par ses motifs sois par sa forme. Elle nous sied toujours à merveille, mettant en avant ce qu’on a à mettre. Et par dessus tout, elle ne tient pas trop chaud, ne colle pas. En résumé elle est parfaite !

Racontez moi ! Comment est la votre ?

IMG_9664C’est la belle Astrid du blog Spank qui avait sa robe pleine de fraicheur et de bonne humeur illustre cet article estival. 

Je vous ai donc préparé une sélection de robes au cas où vous n’auriez pas encore trouvé LA votre.

Capture d’écran 2013-08-09 à 14.01.13(1- Robe Topshop / 2- Robe longue Topshop / 3- Robe The Whitepepper)

