Parée pour la saison A/W?

Optez pour un look tendance cet hiver

L´automne ne fait qu’arriver mais avouez-le, vous vous préoccupez déjà de ce que vous porterez cet hiver. Sur votre check-list bien établie, se trouvent d´ores et déjà un bonnet tendance et bien chaud, une grosse écharpe qui ne pique pas, une paire de gants toute douce et un manteau long et douillet. Au-delà de ces indispensables, votre garde-robe a elle aussi besoin de se refaire une beauté. Focus sur les secrets d´un look réussi :

Que porter ?

Lorsque l’on pense hiver, on pense surtout aux matières chaudes et bien épaisses, ce qui n´est pas toujours glamour. Comme je l´évoquais il y a quelques temps, il est tout à fait possible de jouer avec la mode et de porter une petite robe. Les robes bi-matière, chemises ou encore imprimées peuvent être portées au quotidien, accompagnées d´une élégante paire de collants ou de leggings.

look d'hiver

Laissez parler votre inspiration et composez vous-même la tenue que vous aurez plaisir à porter et qui vous mettra la plus en valeur. Concernant les matières, là encore aucune règle n’est établie. Laine, velours, polyester ou encore dentelle, le plus important est de se sentir à l’aise dans ce que l’on porte. La mode ne naît-elle pas dans la rue ?

Bien choisir ses chaussures est également primordial. Pour chaque occasion, journée de travail, sortie entre amis ou encore soirée bien habillée, se trouve la paire la plus appropriée. Adepte des bottes, des mocassins ou même des escarpins comme ici, c´est le moment de les sortir ! Cette petite touche de glamour apportera un peu de chaleur à vos tenues et révèlera toute votre féminité. Votre garde-robe est à ce stade presque complète. Pour affronter les longues journées d´hiver avec le sourire et se faire plaisir, on peut s´offrir un sac qui fait rêver comme par exemple les sacs Capucines de Louis Vuitton ou encore trouver un peu de réconfort en se concoctant de bons petits plats.

Publicités