La sélection Zankyou Mariage – Hiver 2013 sur Modizy

Dernièrement sur notre compte Twitter une abonnée nous demandait des conseils sur comment s’habiller pour un mariage en Octobre, le temps étant incertain à cette époque de l’année… Zankyou, spécialiste du mariage et des listes de mariage en ligne, se devait d’y apporter une réponse et a décidé de chercher l’inspiration dans le « vestiaire de Modizy ». Pour une fois, pleins feux sur les invitées (et non sur la mariée), c’est parti pour nos tenues Octobre, Novembre, Décembre !

Modizy - Tendance Octobre

Pour le mois d’octobre, où l’on peut encore espérer une météo clémente, nous vous proposons une robe couleur mandarine, pour donner du peps à votre tenue. On joue  à fond la carte du doré pour les accessoires, en optant pour un collier or et de superbes chaussures pailletées avec un talon qui vous évitera bien des soucis en cas de passage sur un terrain miné (comprenez la pelouse, cauchemar de toutes les invitées lors des mariages en plein air) et dont la cambrure est suffisante pour allonger la jambe sans pour autant faire souffrir vos petits petons. Ensuite on opte pour une pochette simple et classique, noir, qui rappelle le bout des chaussures mais sans fioritures, pour compenser les touches de doré sinon vous risquez de ressembler à un sapin de Noël avant l’heure. Modizy - Tendance novembre 

Pour Novembre, cette fois-ci plus de doutes, le froid est installé. Afin de ne pas mourir de chaud durant la réception en intérieur, nous vous proposons une combinaison pantalon accompagnée d’une veste de costume jaune d’or et de low boots au talon atypique pour l’originalité. On choisit de marier l’or et le noir, alliance de féminité et d’élégance associé au léopard de la pochette pour le côté sauvage. Un petit conseil, si le « fond de l’air » est frais (comme diraient nos grand-mères) pensez aux collants sous votre combinaison, invisibles ils vous permettront de ne pas attraper froid.

Modizy - Tendance décembre

Décembre… brrrrr l’heure n’est plus aux frêles robes estivales. On a donc choisir de la matière, une jolie jupe avec effet de matière noire-bleutée à porter avec des collants un peu épais noirs, de jolies bottines originales avec leurs fines bandes argentées. Pour le haut un joli pull en lainage avec des empiècements brodés sur la poitrine tel un collier. Pour twister le tout, une jolie paire de boucle d’oreilles, un bracelet en forme d’aile d’ange et un vrai sac à main (exit la pochette de soirée) pour y mettre gants, foulard et autres indispensables de l’hiver (bien plus nombreux qu’en été d’où le passage à une taille au dessus pour le sac ^^)

Notre sélection s’achève déjà… Déçues ?! Vous souhaitez plus d’inspirations mode, beauté, déco… ? Que vous soyez future mariée, témoin, demoiselle d’honneur, ou simple invitée, le magazine de Zankyou regorge d’idées et de conseils sur toutes les thématiques en lien avec le mariage. Alors allez vite y jeter un coup d’œil.

Publicités