La chemise à carreaux nouée autour de la taille

Vous l’avez surement déjà remarqué sur toutes les it girls qui se respectent et c’est la grande tendance de cette saison automne/hiver 2013.

Et oui, vous avez compris, je vous parle bel et bien de la chemise à carreaux qui à fait son come back dans nos dressings. C’est la pièce mythique du moment, celle qui fera parler tout le monde autour de vous et avec laquelle, vous pourrez rendre jalouse toutes vos copines.

Propulsée sur le devant de la scène durant la Fashion Week par le grand retour du grunge, notamment lors du défilé Saint Laurent Paris, la chemise est devenue la pièce essentielle de cette saison.

Même si au fil des années, la chemise s’est imposée comme un basique qu’il faut toujours avoir à sa disposition, cette saison, il faut la porter d’une certaine manière. Oubliez la chemise sur les épaules. Désormais, elle est nouée autour de la taille.

En 2013, la chemise ne doit pas être synonyme de laisser-aller vestimentaire et même de look destroy. Aujourd’hui, elle est là pour accompagner nos tenues et même les rendre plus sophistiquées. En clair, si vous n’avez pas encore la votre, il n’est pas trop tard pour vous en acheter une.

Alors si vous aussi, l’envie vous tente, nous vous proposons quelques looks qui vous donneront des idées.

Adopterez vous la tendance ou la laisserez vous aux fashionistas du moment ?

chemise-nouee-taille

chemise a la taille

elle-noue-sa-chemise-a-la-taille

tendance chemise

chemise

Publicités