Les tendances fashion d’octobre Made in Naf Naf

Coucou les filles,

Aujourd’hui je viens écrire un article en tant qu’invitée Modizy, et j’en suis ravie 😉

Je vais vous présenter la dernière tendance d’octobre made in Naf Naf ainsi qu’un de mes bons plans favoris!

Naf Naf ça vous dit quelque chose j’imagine?

Bien sûr oui ! Je ne sais pas si c’est une enseigne que vous fréquentez régulièrement mais personnellement j’aime aller m’y balader et dégotter le dernier style fashion, la dernière robe qui fera la différence…

Dans la mode, il faut se tenir au goût du jour et renouveler souvent ! Heureusement j’adore ça. Pour ce mois d’octobre, voici ma sélection must have!

Votre look d’Octobre robe rose fard Naf Naf

Look Naf Naf

Oui, pour avoir du style il faut oser!

Dans ce look, redécouvrez le rose fard dans une robe à voile fluide sans manche.

Cette robe se présente de la manière suivante. Elle est ample sur le dessus et le fait qu’elle soit fluide donne une impression de légèreté. Les emmanchures sont larges avec de nombreux jeux de plis sur le devant. A l’intérieur, la robe est en mailles fines ajustées. On s’y sent parfaitement à l’aise.

Maintenant qu’on est dans une robe rose, on va pouvoir accessoiriser tout ça avec des couleurs moins flashy !

Pour ma part, j’accorde cette robe rose fard avec:

  • 2 paires de chaussures différentes suivant le style recherché :
    • Sophistiqué : Des escarpins 11cm (moins un plateau) bicolores noir et gris effet velours avec une lanière cheville.
    • Décontracté : des ballerines plates bicolores noires et grises effet velours.
  • Un manteau mi long avec attache fermeture éclair croisée et col façon perfecto ! J’adore le coté asymétrique ainsi que le détail du col et les manches travaillées aux extrémités. Couleur gris chine !
  • Bien sûr, il nous faut un sac, ou plutôt une pochette d’après moi ! Là, une petite pochète rigide bi-matière (rappel aux chaussures) effet léopard fera parfaitement l’affaire. Personnellement, j’aime les pochettes mais avec une chainette pour avoir un porté épaule, c’est toujours pratique d’avoir les mains libre !
  • Enfin, je terminerai mon look avec un foulard ! Vous allez tout connaitre de moi mais je suis fragile de la gorge alors j’ai toujours un foulard autour du coup !

Ici, un foulard en soi rose effet léopard, (en rappel au sac) sera merveilleux ! Oui, j’opte tout de suite pour une couleur vive histoire de faire un flash sur le manteau gris.

Tout est parfait ! J’adore l’effet de contraste des couleurs !

 _______________________________

Maintenant, vous vous demandez quelle est cette histoire de bon plan ?

Le bon plan, c’est une carte cadeau Naf Naf moins chère.

Ma carte cadeau Naf Naf moins chère c’est sur esioox.

_______________________________

Esioox qu’est-ce que? Esioox - carte cadeaux

Un site internet ou j’achète des cartes cadeaux moyennant une décote.

Exemple concret avec Naf Naf !

J’achete des cartes cadeaux Naf Naf à 10% de réduction de leur valeur faciale et je les utilise. Donc si j’achète une carte cadeau de valeur 100€, je la paie seulement 90€ ! Que demander de mieux?

Et bien sûr, comme la carte cadeau est un moyen de paiement, je paie avec mais je profite aussi de toutes les réducs du magasin.

Voilà vous savez tout ! Si vous êtes intéressées vous savez quoi faire !

@+

Lize

