La montre, un accessoire essentiel de la beauté

Aujourd’hui les filles, nous allons parler temps et tendance !

Si la montre est généralement interprétée comme un symbole de pouvoir chez les hommes, elle est un signe pour nous les femmes d’élégance et de prestance. Bien plus qu’un précieux indicateur de temps, la montre est un véritable bijou que nous aimons accorder à nos tenues. D’ailleurs chacune d’entre nous à une manière spéciale de portée sa montre: au poignet droit parfois, peu/un peu/très éloignée du poignet, le bracelet sur le dos du poignet…

237599_980

Cependant « be careful » aux fautes de goûts, pour nous je le rappelle il n’est pas question de pouvoir mais d’allure du coup usons du bracelet XXL serti de diamants avec modération uniquement! A celles qui se disent (et elles ont bien raison) que les montres haut de gamme sont réservées à une élite, il est néanmoins possible de se procurer des montres Rolex à des prix nettement inférieurs à ceux du marché sur le site chrono24.fr.

prada-rolex-w

De toute façon mesdemoiselles, une montre constituée d’un bracelet fin en argent et d’un cadran joliment travaillé suffit bien souvent à révéler votre beauté. Vous l’aurez compris, la montre est un accessoire de mode et de beauté essentiel qui peut-être davantage que les autres bijoux traduit l’essence même de vos goûts et de votre caractère. C’est pour cela que l’on adore l’idée de pouvoir le personnaliser comme bon nous semble.

Maintenant à vous de jouer et de trouver les montres qui vous correspondent, qui s’associent le mieux avec vos looks… Assortissez les à votre sac, vos escarpins ou encore aux détails de vos vêtements, jouez la finesse et la subtilité 😉

262c3d4af45711e2af6f22000a1f9a09_7

Consultez ici la collection de montres d’Alison qu’elle sélectionne chaque jour selon son style.

Pour plus d’astuces modes, vous pouvez vous rendre sur notre page uniquement consacrée à ce sujet.

 

Advertisements