Carton plein des Blogueuzes à l’événement de l’automne !

Hello les filles, mardi dernier l’équipe de Modizy a participé à un événement organisé par le site Simplib. Pour celles qui ne connaissent pas ce site, il permet de collecter et de partager vos sites préférés à la manière de Pinterest… plutôt pratique hein?

1375076_470011706446628_741762608_n© Ombline Legendre

A cette soirée donc, nous avons retrouvé et rencontré au coeur de Paris chez Soubis les équipes des autres sites de mode dont on parle en ce moment. Etaient ainsi présents:

Là bas, de délicieux cocktails (à la mangue) nous attendaient ainsi que des ateliers de Nail Art et de shooting photo ;-).

Les Blogueuzes que nous avons invitées ont fait honneur à Modizy, regardez ces superbes photos:

© Ombline Legendre

© Ombline Legendre

© Ombline Legendre

Au stand de Nail Art tenu par The Beautyst, j’ai testé les vernis Butter et les Nail Patchs en même temps que la bloggeuse de Kustom Couture avec qui j’ai pu échangé quelques astuces !

Le Stand:

© Ombline Legendre

© Ombline Legendre

Le choix des patchs:

© Ombline Legendre

© Ombline Legendre

Dans un mood un peu « jungle » voici ce que j’ai choisi:

Les patchs WRAPS MASSAÏ sur les pouces (vraiment canon):

massai_1

Pour accompagner ce « tribe nail art », j’ai opté pour le vernis Butter British Racine Green d’un vert profond. Puis j’ai misé sur le vernis Butter Fever pour dynamiser tout cela. Sa couleur est un mix bubble / Blue / vert amande !

Pour plus de produits « Jungle », consultez la liste d’Alison.

Et vous vous en doutez, comme il s’agissait d’une fête, nous avons aussi bu quelques bières, rigolé et partagé… D’ailleurs la marque Mimi’s beer qui réalise des vêtements dans un esprit de coolitude assez inégalable, produit elle-même sa bière artisanale… C’est bon ça !!

Voilà les filles, le bilan est bon et on a souhaité vous le partager. Comme c’était vraiment sympa, la prochaine fois ce sera nous les « orga ». J’espère que cela vous a donné envie car nous vous voudrons nombreuses..!

See you girls.

Publicités