Claudie Pierlot s’engage avec l’UNESCO

C’est une belle action que vient de réaliser la célèbre marque haut de gamme de prêt-à-porter française. Pour venir en aide aux enfants défavorisés qui ne peuvent aller à l’école, Claudie Pierlot à imaginé un kit de customisation et a fait appel à plusieurs artistes pour revisiter des pièces uniques.

kit_de_customisation_45__428742568_north_545x

Lors d’un événement très privé qui a eu lieu le 16 octobre dernier, l’UNESCO a par ailleurs, révélé ces créations.

La marque s’est donc unie à l’UNESCO en soutenant le mouvement de l’Education pour tous. Un programme qui est un engagement global visant à assurer une éducation de base de qualité pour tous les enfants, jeunes et adultes.

C’est avec l’aide de Guila Clara Kessous, marraine du projet que Claudie Pierlot s’est associée. Elles ont toutes les deux, demandé à plusieurs artistes de customiser des pièces phares. Parmi eux, on retrouve Mélanie Laurent, Micky Green et même Ariel Wizman.

Une marinière revisitée par Jean Paul Gaultier, des chaussons de danse customisés par Benjamin Millepied, un sac créé par Mademoiselle Agnès ou encore une blouse blanche signée Charlotte Gainsbourg.

Tous ce sont engagés auprès de la marque pour soutenir La Chaine de l’Espoir.

claudie_pierlot_lance_son_kit_de_customisation_pour_soutenir_la_cha__ne_de_l_espoir_4736_north_635x0

Pour que l’événement soit accessible à tous, Claudie Pierlot a spécialement créé pour l’occasion un concours sur Facebook où elle invite ses fans à customiser un blazer.

Ce kit constitué de patchs, de perles et de paillettes est désormais disponible sur l’e-shop de la marque ainsi que dans l’ensemble de ces points de vente, au prix de 45€. Les bénéfices seront reversés à l’association La Chaîne de l’Espoir.

Pour le découvrir, rendez vous vite sur Claudie Pierlot.

Advertisements