La maison Prada s’invite au Printemps Haussmann pour Noël

La très célèbre maison de luxe italienne Prada est à l’honneur cet hiver au Printemps Hausmann. Pour fêter la « Joyeuse Obsession » de Noël, Prada à imaginé une sélection de pièces uniques, vendues en exclusivité dès le 7 novembre, dans le grand magasin.

Chaque année et comme le veux la tradition, le Printemps Hausmann invite un créateur à collaboré en imaginant une collection capsule et en décorant les vitrines du grand magasin. Après Dior l’an passé, c’est au tour de Prada de créée une compilation d’objets phares inspirées de la féérie de Noël.

Prada à donc conçue des petites merveilles célébrant le mélange parfait entre la tradition et la créativité, les deux valeurs fortes de la maison.

6a00d83451d39969e2019b001f2b61970c-600wi

Au cœur du légendaire temple du luxe du Boulevard Hausmann, Prada recréera son univers en y réinterprétant la célèbre boutique Milanaise « Galleria » créée par Mario Prada en 1913. Un corner lui sera dédié et nous proposera donc de découvrir l’ensemble des éditions limitées créées exclusivement pour le Printemps.

Sac en cuir à l’imprimé fleuri, portefeuilles, pochettes ou encore foulard et bijoux de têtes, voici l’essentiel de ce que vous pourrez découvrir très prochainement. L’imprimé baroque étant à l’honneur cette saison chez Prada, on le retrouvera décliné sur l’ensemble de la gamme.

Sac à main Prada en cuir Saffiano imprimé de fleurs, 8X30X19.5cm, en exclusivité pour le Printemps, 1270€

Pour continuer sur sa lancée, Prada décorera les vitrines du Grand Magasin qui seront le théâtre de la créativité de la maison.  Comme à leur habitude, elles mètreront en scène la magie de Noël pour les enfants, mais aussi pour les plus grands. C’est donc dans les onze vitrines du Printemps et dans un décor féérique, que nous pourrons apercevoir des petits oursons vêtus de vêtements Prada miniatures, mais aussi des chaussures iconiques de la maison italienne disposées au pied du sapin.

Une bonne nouvelle qui nous plonge un peu plus tôt que prévu dans l’ambiance de Noël et qui réveille en nous l’excitation des fêtes de fin d’année.

Patientez encore un peu, la date de présentation des vitrines de la « Joyeuse Obsession » est encore tenue secrète.

Mais ne vous inquiétez pas, nous vous tiendrons au courant.

Pour voir les autres produits de cette collection, rendez vous sur la liste d’Alison créee pour l’occasion.

Publicités