IN OR OUT #7 : LES SLIP-ON ?

Après avoir porté pendant plusieurs saisons vos inconditionnelles Isabel Marant, garder aux pieds les incontournables baskets Sandro, aujourd’hui nous vous présentons celles qui vont vous faire changer d’avis sur les baskets. Les « slip-on » sont les nouveaux sneakers qui doivent être dans votre dressing cette année.

Les "slip-on" Céline

Les « slip-on » Céline

Pour celles qui ne connaissent pas ce sont ces chaussons plats a larges semelles, et sans lacets que vous avez surement déjà aperçu sur les skateurs. Et oui, la mode nous vient bien de la rue.

Elles ont avant tout été l’un des modèles phare de la marque Vans, pour connaitre actuellement une nouvelle approche et grâce à de nombreux créateurs font peau neuve.

Phoebe Philo chez Céline s’y attelle en créant plusieurs modèles. Poils de poulain, version métallique, carreaux Barbès ou encore python ou imprimé, tout y passe et rien n’est laissé au hasard.

Slip-on Céline

Slip-on Céline

Kenzo s’y est aussi attaqué en créant une collection capsule avec Van’s. La slip-on y délaisse ses traditionnels carreaux et surfe sur des  imprimés plus audacieux aux couleurs de la griffe japonaise.

Aujourd’hui on en trouve partout, que ce soit les marques de luxe comme Givenchy, Jimmy Choo ou Céline mais aussi chez les plus petits comme Sandro, Zara et même Asos.

Slip-on Zara

Slip-on Zara

Vous pouvez donc dénicher votre paire assez facilement, tout dépendra de vos goûts.

Vous trouverez sur les listes d’Alison, notre sélection de ces nouvelles It Shoes.

Alors, IN OR OUT ?

Publicités