IN OR OUT # 8 : L’ŒIL DE KENZO

Après avoir fait du tigre leur emblème la saison dernière, la maison Kenzo revient aujourd’hui avec un nouvel imprimé : l’œil.

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Carol Lim et Humberto Léon, directeurs créatifs de la marque, signent là un nouveau coup de maître. Ils nous proposent plusieurs pièces possibles qui se parent de l’œil. On le retrouve à travers les manteaux, pantalons, sweaters, souliers, cuissardes, oreilles et même jusqu’au bout des ongles.

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Ce symbole de l’œil est avant tout rassurant et se veut protecteur. Cette IT pièce nous protégera contre le mauvais œil, tendance que l’on pourrait trouver un peu surréaliste mais c’est un pari réussi pour Kenzo.

Les sweats Kenzo n’en finissent pas de parler d’eux. Ils ont été portés sur toutes les fashionistas et malgré leurs prix, ils sont constamment en rupture de stock. C’est donc une pleine réussite pour les deux créateurs qui continuent de surfer sur la vague des imprimés. En effet, ils viennent de lancer comme nouvel imprimé pour la saison prochaine, un poisson que vous pouvez d’ores et déjà précommander sur le site Opening Ceremony. Rien ne les arrête et on se demande déjà qu’elle sera le prochain motif.

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Vous trouverez sur les listes d’Alison, notre sélection de ces sweats Kenzo qui vous font tant rêver.

Alors, IN OR OUT ?

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