Must-Have: les sneakers American College

Bonjour à toutes, la Basket incontournable de la saison pourrait bien être celle des deux copains d’enfance qui ont fondé American College il y a tout juste quatre ans. Après avoir révolutionné le célèbre blouson « Teddy » en partenariat avec Schott, les garçons s’attaquent à la Basket !

La collection de sneakers d'American College

La collection de sneakers d’American College

Pour cette première dans la chaussure, American College ne fait pas dans la demi mesure… Tout d’abord, leurs baskets sont entièrement fabriquées en cuir italien. Mais ce n’est pas tout. Ce qui différencie la basket American College, est qu’elle est l’unique à bénéficier d’un procédé de fabrication très novateur que l’on appelle « All Over ». Pour faire simple, cette technique a été mise au point dans les meilleures usines de cuir du monde (en Italie donc) et consiste à imprimer intégralement à même le cuir !

Nous en avons terminé avec la partie technique, entrons à présent dans le vif du sujet ! La collection se décline en une trentaine de modèles aux inspirations riches et variées telles que les Movie stars, Animals, Artists, Urban, Nature… Du coup les filles, vous pourrez vous ballader avec Banksy, Marylin ou Kanye West à vos pieds !

Pour ma part j’ai eu trois coups de coeur. Tout d’abord les Flamingos aux couleurs pastel et que je trouve les plus féminines de la collection:

Flamingos by American Colleg

Flamingos by American College

Ensuite avec ma passion pour The Big Apple j’étais obligée d’aimer les NYC Plan:

NYC Plan by American College

NYC Plan by American College

Et pour finir, j’adore les James Dean… (je ne vous fais pas de dessin!):

James Dean by American College

James Dean by American College

Les sneakers sont vendues à 139 euros et seront disponibles en boutique la semaine prochaine.

Venez découvrir les autres modèles en cliquant ici.

Pour accorder vos futures sneakers à votre look, vous pouvez aussi consulter ma liste de Sweat ainsi que ma liste Streetwear 🙂

See you girls

