Louis Vuitton nous invite à Venise

Pour sa deuxième édition consécutive, Louis Vuitton nous fait voyager à travers son « Invitation au voyage ». Cette année, la maison de luxe française pose nos gondoles à Venise.

DEI 440x285 B-CARA2 FR_a

Après avoir traversé le Musée du Louvre l’an passé, Arizona Muse réincarne la femme Louis Vuitton et fait escale au sein de l’une des villes les plus emblématiques de l’Italie, Venise.  Au cœur de cette cité mystérieuse, elle arpente les arcades de la célèbre place Piazza San Marco.

Cette aventure vénitienne révèle la rencontre entre Arizona Muse, jeune femme audacieuse qui s’immisce dans ce Palais Vénitien d’où vient la mélodie et de David Bowie, le musicien qui réinterprète « I’d rather be high » au clavecin.

DEI 440x285 B-EVOL2 FR_a

La femme Louis Vuitton que nous apercevons est chic et audacieuse et les codes de la maison sont parfaitement respectés.

A l’occasion du lancement de cette campagne, la maison aux damiers à mis en place une incroyable stratégie digitale dont le lancement d’une application disponible sur App Store « Louis Vuitton Pass » permet de découvrir en exclusivité et en avant première la toute dernière campagne de communication de la marque ainsi que les produits disponible sur la vidéo. Il vous suffira de scanner les visuels marqués de l’icône « Louis Vuitton Pass » pour en savoir plus.

Le film a été dévoilé en avant première le 7 novembre dernier directement sur l’application, depuis le 8 novembre sur ses supports digitaux, et au cinéma prévu pour la fin du mois. Les visuels sont actuellement diffusés dans la presse.

Si jamais vous n’aviez pas visionné « L’Invitation au voyage » à Paris, voici la vidéo :

Et pour vous faire rêver encore un peu plus, les photos de la campagne sont à découvrir juste ici.

Enjoy !

Publicités