Le moment est venu de faire sa Wishlist de Noël !

Hello les filles, avez-vous commencé votre Wishlist de Noël? Si ce n’est pas le cas, il est temps de s’y mettre 😉

Pour ma part je m’y suis mise hier… Bon ma wishlist contient tout de même près de 40 produits ! Et oui frénésie du shopping et de Noël quand tu nous tiens ! Je retrouverai certainement quelques uns d’entre eux au pied du sapin et c’est déjà bien 😉

Après ce petit retour sur terre, j’ai finalement refait une sélection de ma sélection… Et voici les 6 produits wish ++ de ma list !

Tout d’abord, la chemise Fiona de Margaux Lonnberg de sa dernière collection. Blanche avec de petits pois noirs, elle est incontestablement un must have de la saison !

chemise Fiona de Margaux Lonnberg

chemise Fiona de Margaux Lonnberg

Ensuite, je suis archi fan du legging Spoky d’April May. En plus il est généreusement soldé en ce moment sur le site, c’est une occasion en or et un incontournable de ma wishlist:

Legging Spoky de April May

Legging Spoky de April May

Ensuite, je rêve de cette veste en maille de Stella Forest depuis qu’elle est sortie. C’est à mon avis une pièce indémodable, je sais que je la porterai longtemps 😉

Veste en maille Stella Forest

Veste en maille Stella Forest

Pantalon, chemise, pull… mais il commence à faire super froid et j’ai eu un vrai coup de coeur pour cette écharpe Breynia avec des imprimés cerf de la marque Red Soul:

écharpe imprimés cerf par Red Soul

écharpe avec des imprimés cerf par Red Soul

En ce qui concerne les bijoux, j’aime beaucoup la bague « Anneau Trio » de Delphine Pariente. Elle est super élégante et fine, très féminine, j’adore 🙂

Bague Anneau Trio de Delphine Pariente
Bague Anneau Trio de Delphine Pariente

Pour finir, je cherchai une jolie petite pochette et je l’ai trouvé. Elle est parfaite. C’est Post Diem qui l’a propose, elle est 100% fabriquée en France avec du cuir et du coton bio 🙂 Une petite tête de bélier permet de la fermer, c’est canon:

Pochette Post Diem

Pochette Post Diem

Et vous les filles? Que voulez-vous pour Noël? Constituez et partagez avec nous vos whishlists, ça nous donne à toutes des idées, y compris pour offrir à nos mamans, soeurs et copines ! Ceci-dit vous pouvez facilement être plus mesurée que moi, j’ai vraiment craqué sur le nombre de produits…

Je vous attend 😉

Consultez toute ma wishlist ici

Très bon week-end à toutes

