Chantal Thomass rhabille les canettes Coca Cola Light

La créatrice de lingerie Chantal Thomass a été nommée nouvelle directrice artistique de Coca-Cola light, le temps d’une collaboration qui verra le jour à l’occasion de la Saint Valentin.

Chantal Thomass, nouvelle directrice de Coca Cola Light

Après Nathalie Rykiel, Karl Lagerfeld, Jean-Paul Gaultier ou encore Marc Jacobs, c’est au tour de Chantal Thomass de collaborer avec Coca Cola Light.

Avec son carré brun, ses lèvres rouges et ses vêtements toujours noirs, la créatrice est devenue une véritable icône, remettant au goût du jour les corsets, bas et porte jarretelles et donnant à la lingerie un côté élégant et sensuel.

Celle qui a fait du glamour sa marque de fabrique s’illustre sous l’objectif de la grande photographe de mode Ellen Von Unwerth. Shootée dans un décor rose poudré, sa couleur signature, le visuel met en avant la créatrice portant son célèbre look et jouant avec un ruban de satin noir, clin d’œil à ses créations.

Je suis honorée de me voir confier la Direction Artistique de Coca-Cola light pour le Printemps 2014 ! Quelle meilleure façon de célébrer les femmes qu’en réinterprétant les codes du glamour et la sensualité de la lingerie sur cette boisson iconique !“, explique la créatrice. Car ce ne n’est pas la première fois qu’on lui confie une mission de ce genre. En effet, elle a auparavant collaboré avec Barbie, Nivea, Citroën et même l’hôtel O.

Pour Coca Cola et son soda spécial Saint Valentin, choisir Chantal Thomass semblait donc être une évidence.

Bouteilles et canettes seront donc à l’honneur et les maitres mots de cette collection sont les teintes poudrées, les matières satinées, l’élégance et le glamour.

Coca Cola, Karl Lagerfeld

Coca Cola, Karl Lagerfeld

Coca Cola, Karl Lagerfeld

Coca Cola, Karl Lagerfeld

Coca Cola, Jean Paul Gaultier

Coca Cola, Jean Paul Gaultier

Il faudra patienter encore un peu pour apercevoir celle de Chantal Thomass. La canette spéciale Saint Valentin sera dévoilée le 14 Février prochain. Pour le reste de la collection, elle sera disponible en avril 2014.

Publicités