IN OR OUT#10 : LES CUISSARDES ?

Vous les avez surement repérées sur les podiums des défilés Chanel, Balmain ou encore Pucci, les cuissardes ont fait leur grand retour et habilleront nos jolies jambes pendant l’hiver.

Les cuissardes

Qu’elles soient très hautes, avec ou sans talons, en cuir ou en daim, cette saison on doit en avoir une paire.

Cette botte, qui arrive à hauteur du genou à un pouvoir fou. Elle arrive à galber la jambe tout en mettant en avant une silhouette féminine et sensuelle.

Olivia Palermo

Mais porter les cuissardes peut s’avérer être compliqué. C’est pourquoi, comme on vous aime et qu’on ne veut pas que vous soyez dans le Fashion faux pas, on a décidé de vous aider.

Dans tous les cas, sachez qu’il faudra dévoiler un minimum de peau, éviter les cuissardes ultra plates et préférez celles un peu surélevées. Enfin, choisissez celles en cuir qui donneront un coté plus chic à votre tenue.

The Cinema Society & Jaeger-LeCoultre Host A Screening Of Open Road Films' "The Host" - Outside Arrivals

Pour les plus réticentes d’entre vous, portez-les simplement sur un jean slim. Les plus audacieuses, oseront la cuissarde façon pantalon qu’il faudra choisir plate.

Le risque de ces bottes est de vite tombé dans le vulgaire. Il faudra donc avant de vous lancer, maitriser à la perfection le sujet.

Pour voir plus de looks à ce sujet, voici la liste d’Alison.

Qu’en pensez-vous ?

IN or OUT ?

Advertisements