Victoria Beckham, rédactrice en chef du Vogue Noël.

Après Carla Bruni en 2012, c’est au tour de la maman de la petite Harper de prendre sa plume et de nous faire rêver. Victoria Beckham est désormais devenue une icône et une véritable femme d’affaires. Mère de quatre enfants, elle a réussi à s’imposer à la perfection dans le milieu de la mode.

Victoria Beckham, Vogue Paris

Pour cette édition spéciale du Vogue Paris, elle a donc accepté de devenir la rédactrice en chef et l’invité d’honneur de ce numéro de Noël. « Nous avons confié les rênes de ce numéro à une femme qui, dans cette collaboration, s’est révélée tout le contraire de son image. Spontanée, pleine d’humour. Modeste et dotée d’une saine ambition à la fois. Perfectionniste comme les vrais passionnés », confie Emmanuelle Alt, rédactrice en chef de Vogue Paris dans l’édito du numéro de décembre/janvier 2014.

Pour sa couverture, Victoria Beckham à donc choisi de poser tout simplement avec son époux, David Beckham qui partage sa vie depuis maintenant 14 ans. Une love story immortalisée sur les deux couvertures collectors du magazine et shootée par le duo de photographes Inez&Vinoodh.

Victoria Beckham, Vogue Paris

A l’intérieur de cette édition, Victoria nous transporte au sein de son univers et nous ouvre les pages de son album photo. Des clichés intimes de la star dessinées par ces enfants, ses adresses préférées à Los Angeles, ses secrets de beautés. De plus, Vogue à eu l’immense prestige de pouvoir intégrer les coulisses très privées de son défilé printemps-été 2014. Dans une interview sans fard et sans artifices, Victoria Beckham nous raconte tout ou presque tout et revient même sur ses souvenirs de l’époque des Spice Girls.

Victoria Beckham, Vogue Paris

A cette occasion, Vogue Paris lance en exclusivité son édition mensuelle digitale interactive et enrichie pour Ipad.

Vogue Paris, édition spéciale Noel est à découvrir dès aujourd’hui en kiosque et sur Ipad, Iphone et Tablettes.
 

Feuilleter le magazine.

Publicités