Le blog Tendances de Mode lance son eshop

Tendances de mode est le blog qui existe depuis sept ans déjà. La rédactrice, Coco, et son époux, Julien Huret ont aujourd’hui décidés de s’attaquer au marché du e-commerce et lancent leur premier eshop « Douze Août » avec un parti pris simple : ne proposer que des produits exclusifs faits pour Douze Août.

Le blog Tendances de Mode lance son eshop

Au fil du temps, Tendances de Mode est devenu plus qu’un simple blog de mode. C’est un site avec une réelle empreinte et un vrai sens de la mode. La rédactrice, Coco, à donc simplement eu envie de changement pour le blog.

Douze Août à été imaginée dans le but de faire découvrir ou redécouvrir des créateurs que nous connaissons, que nous aimons, mais aussi de nous proposer des pièces imaginées par Tendances de Mode. Le point fort de l’eshop, c’est qu’il présente et met en avant des vêtements de qualités, soit produites par eux, soit conçus en exclusivité pour eux. Ils souhaitent privilégier le made in France et le savoir faire artisanaux, qui seront donc les deux valeurs essentielles de Douze Août.

Le blog Tendances de Mode lance son eshop

Les produits seront vendus en édition limitée dans le temps ou en édition limitée tout court et pour l’instant, on parle d’un à deux nouveaux produits par mois.

Pour continuez sur leurs lancées et sur ce qu’est devenu aujourd’hui Tendances de Mode, vous trouverez sur Douze Août un mode d’emploi des articles vendus et qui seront systématiquement validés a 100% par Tendances de Mode.

La première pièce qui à déjà été proposé est signé par la marque Maison Seine. Clin d’œil au nom d’écriture de la rédactrice, Coco, le sweat est imprimé en France, du portait de Coco Chanel.

Le blog Tendances de Mode lance son eshopPour les prochaines collaborations, rien n’a encore été dévoilée mais le lancement est prévu début décembre.

Publicités