IN OR OUT # 11 : LE TOP CROPPED EN HIVER ?

Le top cropped ou haut court est l’une des tendances de la saison. Comment le porter sans être ridicule ou vulgaire ? Modizy vous donne toutes les astuces.

Le top cropped est un « haut court » qui laisse apercevoir une partie du ventre. Cette pièce emblématique des années 90, fait son grand retour cette saison. Cette tendance, qui avait beaucoup séduit les fashionistas l’été dernier, revient cet hiver et il y a fort à parier que nous en verrons de plus en plus.

IN OR OUT # 11 : LE TOP CROPPED EN HIVER ?

Le phénomène cropped nous vient directement des États-Unis. C’est au début des années 1980, lorsque les joueurs de football américain ont commencé à couper leurs tee-shirts au dessus du nombril, pour mieux répartir la chaleur de leur corps, que l’on a aperçu pour la première fois cette tendance « cropped ». Progressivement, les athlètes ont étaient de plus en plus nombreux à utiliser cette nouvelle longueur car elle leur apportait plus de confort.

C’est alors que la marque New Balance valida ce DIY, comprenais Do It Yourself et lança des tee-shirts cropped destinés aux sportifs. La rue a encore une fois vite utilisé et adopté cette nouvelle tendance.

Modizy vous a préparé les règles à respecter pour éviter les « Fashion Faux pas » :

  1. Le top cropped ne devra jamais être moulant, quelque soit la longueur.
  2. Il doit être flou.
  3. Evitez d’y exposez trop votre peau et préférez le légèrement court. L’idée du top cropped est de crée des superpositions.
  4. Choisissiez des coupes qui vous avantagent.

IN OR OUT # 11 : LE TOP CROPPED EN HIVER ?

Les astuces Modizy

–       L’astuce pour porter un top cropped sans montrer trop son nombril, c’est de le porter avec une jupe ou un pantalon taille haute.

–       Il peut aussi être porté avec une jupe corolle, un haut cropped (cette fois ci, près du corps).

–       Pour une soirée, restez sobre. Optez pour une jupe noire et un top cropped noir. Misez sur le maquillage ou les accessoires.

IN OR OUT # 11 : LE TOP CROPPED EN HIVER ?

Nous vous avons sélectionnées plusieurs looks que vous trouverez ici, histoire de vous aidez un peu.

IN or OUT, LE TOP CROPPED EN HIVER ?

Publicités