Le sweat Bambi de Givenchy

C’est une des pièces les plus demandés de la saison. Après avoir porté notre adorable sweat Kenzo, avec le tigre, avec l’œil, et bientôt avec le poisson, il est temps d’adopter la nouvelle tendance : le sweat Bambi.

Le sweat Bambi de Givenchy

Depuis sa création, on aime son coté régressif et son aspect confortable. En plus, il faut le dire, il nous replonge en enfance en plein cœur de notre époque Disney.

C’est lors du défilé Automne-Hiver que Ricardo Tisci, directeur artistique de la maison Givenchy, nous le présente pour la première fois. Avec une allure assez sobre et un coté streetwear, l’imprimé est venu se greffer sur la collection automnale. Pull, sac et accessoires, tout y passe et ce n’est pas pour déplaire aux fashionistas.

Le sweat Bambi de Givenchy

Ce must have est donc à adopter le plus rapidement possible et a déjà été aperçu sur le dos des actrices et rédactrices. Le coté moins drôle, c’est bien entendu le prix assez élevé : 850€.

Il pourra être porté comme une robe (très) courte, avec une jupe ou encore avec un jean pour rester dans l’ambiance sweat.

Qu’en pensez vous ?

Publicités