Les calendriers de l’avent 2013 signés Dior, Hermès et Louis Vuitton

Chaque année à l’approche des fêtes, les plus grandes marques de luxe nous présentent leurs nouveaux calendriers de l’avent.

La maison Dior à imaginé un calendrier de l’avent aux allures de conte de Noël et vous réserve de belles surprises. C’est en ouvrant  les fenêtres du 30, avenue Montaigne, boutique emblématique de la marque, que vous découvrirez ce que Dior vous propose.

Le calendrier de l'avent signé Dior

Cette année encore, Dior à imaginé un nouveau calendrier de l’avent pour nous faire patienter jusqu’à Noël. C’est une histoire féérique que nous raconte la maison parisienne à travers des dessins à l’aquarelle revisitant la façade mythique du cœur historique de Dior et qui cache dans chacune de ces fenêtres, un cadeau représentant les symboles de la maison.

Le calendrier de l'avent signé Dior

Chaque matins, laissez vous transporter par l’univers Dior et redécouvrez les pièces emblématiques qui ont fait sa renommée : bijoux, flacon « Dior J’Adore » et d’autre surprise, tout est là pour recrée l’univers Dior à la perfection.

Hermès  nous offre un calendrier aux allures e-commerce.

En ouvrant la boite à cadeau du jour, au couleur de la maison, vous découvrirez une idée cadeau. Aujourd’hui, Hermès vous propose une pochette Iphone en cuir grainée et vous aide donc à choisir vos cadeaux de Noël de manière ludique. 

Le calendrier de l'avent signé Hermès

Le calendrier de l'avent signé Hermès, 09 DécembreA découvrir sur le site consacré.

Pour cette année, la maison Louis Vuitton revisite le traditionnel calendrier de l’avent et vous offre un jeu de l’oie interactif.

Le calendrier de l'avent signé Louis VuittonLe calendrier de l'avent signé Louis VuittonRentrez dans l’interface crée spécialement pour l’occasion et laissez vous guidez. Avancez, reculez, et découvrez la sélection de cadeaux Louis Vuitton à mettre dans votre Giftlist et à partagez sur les réseaux sociaux.

Laissez-vous envoûter par la magie de Noël signée Dior, Hermès et Louis Vuitton.

Publicités