IN OR OUT # 12 : L’IMPRIME TARTAN ?

Comme vous le savez tous, l’imprimé tartan à fait son grand retour cette saison. Qu’il soit à carreaux rouge, vert, bleu ou noir, vous ne pourrez pas passer à côté et l’éviter. Une grande tendance remise au goût du jour lors des défilés par plusieurs créateurs.

Heidi Slimane pour Saint Laurent Paris nous le propose en version grunge, Stella McCartney en une version un peu plus british et Céline qui rivalise et ose l’imprimé tartan façon sac Tati.

Imprimé Saint Laurent Paris

     – Imprimé Saint Laurent Paris
Imprimé Stella McCartney        – Imprimé Stella McCartney
CELINE TARTAN

Tartan, Celine

On le retrouve donc absolument partout, des podiums à la rue et il sera impossible de passer outre. La question reste de savoir comment le porter.

Les conseils de Modizy :

  •  L’imprimé tartan peut se porter avec des fleurs. Oui, oui avec des fleurs comme Givenchy l’a fait. On jouera donc sur le mix d’imprimé en osant la combinaison tartan avec une touche florale.

Imprimé Givenchy

  • Pour les plus frileuses d’entre vous, portez-le seulement par quelque touche. Préférez la sobriété à l’extravagance du total look, choisissez une écharpe, une pochette, un sac ou encore un foulard.

L'imprimé tartan

  • Si vous êtes prêtes à tenter le tout pour le tout, osez le manteau assorti au sac. Dans ce cas de figure là, vous pouvez tout vous permettre sans pour autant frôler le Fashion faux pas. Inspirez vous du défilé Céline.

Alors, comment allez vous portez le Tartan ? Et pour vous accompagner dans votre choix, nous vous avons préparé une liste de plusieurs looks.

Modizy attend vos suggestions.

IN OR OUT ?

Publicités