Des bijoux inédits pour Noël…

Boujour les filles, je suis sûre que vous avez toutes envie d’un beau bijou au pied du sapin pour Noël… Si vous ne savez pas quoi offrir, c’est aussi une bonne idée sans risque.

Grand choix de bijoux sur Modizy.com

Pour marquer le coup, je vous ai déniché des pièces inédites sur Modizy.com. Ces bijoux ont tous quelque chose de spécial, soit par la finesse de leur travail, soit par l’imaginaire qui les suit ou encore tout simplement par leur originalité.

Le bracelet ci-dessous est sublime car il allie avec élégance la modernité et la culture antique…

Bracelet torsadé - Coralie de Seynes

Bracelet Torsade – Coralie de Seynes

Voici une manchette recouverte d’or aux inspirations orientales qui invitent à mon goût au voyage…

Manchette plaquée or - Liberty is my Religion

Manchette plaquée or – Libertie is my Religion

Ensuite, le collier Débutante de Mimilamour est vraiment spécial de part ses deux volumes opposés… Cette caractéristique fait de lui un bijou à porter d’une manière on ne peut plus personnelle car il permet de nombreux styles.

Collier Débutante - Mimilamour

Collier Débutante – Mimilamour

Puis, j’ai choisi le bracelet hashtag #SEPANOUIR de Mimilamour car l’idée m’a beaucoup plu de donner au hashtag un aspect physique 😉

Bracelet hashtag #SEPANOUIR - Kim & Zozi

Bracelet hashtag #SEPANOUIR – Mimilamour

Enfin, voici des boucles d’oreille de Coralie de Seynes (à nouveau mais son travail est vraiment canon…). Je ne me suis pas arrêtée directement sur ces boucles d’oreille la première fois que je l’ai ai vu, pourtant leur image m’est restée en tête. C’est qu’en fait elles sont ultra raffinées et esthétiques.

Boucles d'oreille - Coralie de Seynes

Boucles d’oreille – Coralie de Seynes

J’espère que ces bijoux vous ont plu et vous ont donné un peu plus hâte encore d’être le jour J !

Si oui (finger tight), vous pouvez à présent retrouver les autres pièces des créateurs en cliquant ici :

See you girls 😉

