Les boutiques de luxe prennent place à Courchevel

A l’occasion de la saison d’hiver, les plus grandes marques de luxe prennent quartier au pied des pistes de la station alpine Courchevel et signent des nouveaux écrins pour notre plus grand bonheur.

La maison italienne Prada à conçu sa boutique comme un chalet traditionnel et s’installe sur la place du Rocher. Cet écrin, aménagé par l’architecte Roberto Baciocchi s’étale sur 240m² et a été imaginé comme un chalet alpin respectant parfaitement la tradition architecturale de la station. Cette nouvelle adresse se déploie sur deux niveaux et l’espace accueille toute les collections de prêt-à-porter féminin, les accessoires hommes et femmes et la maroquinerie.

Prada à Courchevel

Prada à Courchevel

Boutique Prada, « Les Verdons », place du Rocher, 73120 Courchevel 1850.
Tél. : 04 79 07 45 51
 

Pour la quatrième année consécutive, la maison Chanel à inauguré sa traditionnelle boutique éphémère au pied des pistes en investissant la station savoyarde jusqu’aux plus hauts sommets. Elle a en effet revêtu les cabines de croquis réalisés par Karl Lagerfeld.

Chanel sait s’adapter à toutes les saisons. L’été à Saint-Tropez, l’hiver à Courchevel, la maison s’approprie à chaque fois les lieux les plus selects. Pour son nouvel écrin au pied des pistes de la station Courchevel, la maison de la rue Cambon à encore fait fort et nous invite dans son espace de plus de 200m². Nous pourrons y découvrir la collection croisière automne-hiver 2013-2014 ainsi que les accessoires griffés utiles pour skier tels que les skis et snowboard qui vous aideront à descendre les pistes avec style.

Chanel à Courchevel

Chanel à Courchevel

Cette année, Karl Lagerfled a habillé les télécabines de la station la plus VIP des Alpes. Croquis représentant Mademoiselle Chanel, ours polaires et silhouette des collections, de quoi vous donner envie de skier à l’heure des premiers flocons.

Chanel à CourchevelBoutique éphémère Chanel, esplanade « Le Tremplin », Courchevel 1850.
Du 14 décembre 2013 au mois d’avril 2014.
Tel: + 33 4 79 09 39 88

La maison française Louis Vuitton pose ses célèbres malles, au cœur de la station de ski des Alpes.

De même que Chanel ouvre une boutique éphémère en fonction des saisons, Louis Vuitton prend ses quartiers d’hiver à Courchevel après s’être installé à Cannes durant le Festival. Ce nouvel écrin prend place non loin de la boutique permanente de la maison, ouverte en 2006. Cet espace s’inspire des traditionnels chalets de Courchevel et accueillera une sélection des plus belle pièces Louis Vuitton. Le sac Capucines, nouvelle création du malletier français y sera proposé dans ses nouveaux coloris aux tons pastel.

Louis Vuitton à Courchevel

Louis Vuitton à Courchevel

Et pour ne pas avoir froid en skiant, la maison Louis Vuitton vous propose une sélection de vêtements et accessoires grand froid.

Le pop-up store Louis Vuitton, Rue du Rocher, Courchevel 1850.
Du 13 décembre 2013 au 6 avril 2014 de 10h à 20h.

Publicités