Rihanna, nouvelle égérie Balmain

Rihanna vient d’être nommée nouvelle égérie de la maison Balmain pour la collection Printemps-Été 2014.

La campagne à été tournée à New York en novembre dernier. On y voit la Barbadienne prendre la pose devant l’objectif des photographes Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin, le duo qui shoote toutes les publicités ces derniers temps. Une Rihanna de toute beauté, rock et chic avec une coupe au carré naturel et ondulé.

Rihanna vient d’être nommée nouvelle égérie de la maison Balmain pour la collection Printemps-Été 2014.  La campagne à été tournée à New York en novembre dernier. On y voit la Barbadienne prendre la pose devant l’objectif des photographes Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin, le duo qui shoote toutes les publicités ces derniers temps. Une Rihanna de toute beauté, rock et chic avec une coupe au carré naturel et ondulé.  « Les rêves peuvent se réaliser... Lorsqu'une femme que vous admirez porte vos créations, alors vous vous sentez épanouie. Rebelle, fraîche, moderne, Rihanna, icône de ma génération, représente à merveille ma vision de Balmain dans cette nouvelle campagne. Quand elle est là, devant l'appareil, c'est comme si elle était l'unique femme du monde », a déclaré dans un communiqué Olivier Rousteing, directeur artistique chez Balmain. Rihanna avait alimenté les plus grandes rumeurs lors de son passage au dernier défilé Chanel de la Fashion Week. Tout le monde laissé entendre qu’elle serait la nouvelle égérie de la maison de la rue Cambon. En collaborant avec Balmain, Rihanna fait donc taire les rumeurs. De plus, la maison Chanel à annoncer la semaine dernière lors de son défilé Paris-Dallas le nom de sa nouvelle égérie qui n’est autre que Kristen Stewart.   Je vous laisse apercevoir les visuels disponibles de la prochaine campagne.

« Les rêves peuvent se réaliser… Lorsqu’une femme que vous admirez porte vos créations, alors vous vous sentez épanouie. Rebelle, fraîche, moderne, Rihanna, icône de ma génération, représente à merveille ma vision de Balmain dans cette nouvelle campagne. Quand elle est là, devant l’appareil, c’est comme si elle était l’unique femme du monde », a déclaré dans un communiqué Olivier Rousteing, directeur artistique chez Balmain.

Rihanna, nouvelle égérie BalmainRihanna avait alimenté les plus grandes rumeurs lors de son passage au dernier défilé Chanel de la Fashion Week. Tout le monde laissé entendre qu’elle serait la nouvelle égérie de la maison de la rue Cambon. En collaborant avec Balmain, Rihanna fait donc taire les rumeurs. De plus, la maison Chanel à annoncer la semaine dernière lors de son défilé Paris-Dallas le nom de sa nouvelle égérie qui n’est autre que Kristen Stewart.

Pour apercevoir les autres visuels de la prochaine campagne, dévoilés hier soir sur Instagram sur le compte de Rihanna herself, c’est par ici.

Vous en pensez quoi ?

Advertisements