Look Nouvel An 2014

En cette fin d’année 2013 et pour célébrer comme le veut la tradition le réveillon de la Saint Sylvestre, nous avons décidé de vous aider à choisir votre look pour ce soir.

Choisir sa tenue est souvent compliquée pour toutes les filles. Il faut trouver la robe parfaite, les accessoires qui nous feront briller, le maquillage qui nous sublimera et la coiffure à adopter pour bien réveillonner.

Modizy vous propose donc un guide de plusieurs looks pour être la plus belle dès les premières heures de 2014.

 1/ La petite robe noire, star du réveillon

C’est la pièce que tout le monde à dans son dressing. Le petite robe noire est le look parfait pour le réveillon du Nouvel An.

Le bon mix : robe noire, esparpins bout rond/pointus mais talons aiguilles, pochette clutch, bijoux.

Robe "Nova Dress", All Saints

Robe « Nova Dress », All Saints

Boucle d'Oreille "Orb", All Saints

Boucle d’Oreille « Orb », All Saints

Pour le maquillage, optez pour de l’eye-liner noir ou un smokey eyes, faites quelque chose de très glamour. Pour les lèvres, il faudra une bouche de couleur mais attention, rappelez-vous que c’est soit les yeux soit la bouche que l’on met en avant. Si vous choisissez le smokey eyes, la bouche devra être légèrement teintée.

Pour la coiffure, vous êtes libres. Tout dépend du style que vous voulez adopter et de la soirée où vous allez : brushing asymétrique, « one shoulder », tresse couronne, brushing raide, tout est permis pour bien commencer l’année.

Si cette robe ne vous convient pas, rendez-vous sur la liste d’Alison  » Ma petite robe noire ».

2/ La robe glitter

Le soir du 31, vous pouvez oser la robe sequins ou glamour à paillettes. Le tout est de ne pas faire dans l’excès et le too much. On mise donc sur des accessoires simples, une paire d’escarpin noir et pochette assortie, pas de bijoux et un maquillage pas trop sophistiquée.

Robe Rachel Zoe

Robe Rachel Zoe « Selita »

Plus de looks, sur la liste d’Alison « Robe de soirées ».

3/ Le tailleur pantalon

Le 31 décembre rime avec l’hiver, le froid et souvent la neige. Il faut donc se motiver pour enfiler une robe légère quand il est bien froid dehors. Les plus frileuses d’entre nous pourrons donc adopter le « tailleur pantalon » rendu célèbre par Mr Yves Saint Laurent. Choisissez-le de la couleur dont vous voulez, et dans ce cas vous pouvez tout vous permettre. Top pailletés, accessoires, maquillages sophistiquées, vous êtes libres.

Tailleur pantalon

Plus de looks, sur la liste d’Alison « Tenue de Fête ».

Toute l’équipe de Modizy vous souhaite un bon réveillon et une très bonne année 2014.

Publicités