La Maison Eres réalise des maillots de bain pour l’hôtel Costes

Pour commencer l’année avec un peu de soleil : on parle de maillots de bain aujourd’hui !

Le secteur du luxe a le don de s’affranchir des codes et de nous faire rêver. La collaboration entre la Maison Eres et le prestigieux hôtel Costes en est un bel exemple. A travers une mini-ligne comportant simplement un maillot de bain une pièce et un autre de deux pièces, Eres met un point d’honneur au charme de ce magnifique établissement récemment classé « monument historique ».

Exclusivité Eres pour l'hôtel Costes

Exclusivité Eres pour l’hôtel Costes

Pourquoi une collaboration de l’hôtel Costes avec Eres? Afin que les chanceuses qui ont l’occasion de fréquenter la piscine et le spa de l’hôtel puissent le faire en parfait accord avec le goût de la maison… of course 😉

Pour autant, ce pari restait délicat. En effet, la Maison Eres (qui appartient à Chanel) est une adepte du minimalisme et on ne peut pas dire qu’il en soit ainsi pour le somptueux hôtel Costes, adepte du faste et de l’ornement…

L'hôtel Costes, rue Saint-Honoré

L’hôtel Costes, rue Saint-Honoré

Le résultat est cependant sans appel: les maillots sont magnifiques. Eres les a conçu dans sa fameuse matière à 0 défaut Peau Douce en couleur unie, fidèle à son minimalisme. Les modèles sont déclinés en noir et bordeaux, le noir d’Eres et le bordeaux chaud de l’hôtel. Les maillots sont très graphiques et soutenus par un liseré doré non sans rappeler la caractère baroque de l’établissement.

Je vous laisse découvrir cette douce réussite 🙂

cb2a

eres_pour_costes_3_643746849_north_545x

eres_pour_costes_2_837730520_north_545x

Pour nous quitter en douceur voici un son extrait de la prochaine playlist de l’hôtel Costes qui sortira au printemps prochain:

Nb: les maillots sont en vente depuis le 15 décembre à l’hôtel Costes exclusivement (239 rue Saint-Honoré, 75001).

Re-bonne année à toutes ! (après on arrête…)

Publicités