Les Golden Globes 2014

C’est dimanche 12 janvier dernier qu’à eu lieu à Los Angeles la 71ème édition des Golden Globes Awards, l’une des cérémonies américaines les plus importantes. Cette soirée récompense les films et les séries diffusées en 2013 qui ont connu un franc succès ainsi que les professionnels qui se sont distingués. Elle a été présentée pour la deuxième année consécutive par les comédiennes Tina Fley et Amy Poehler.

Cate Blanchett, Jennifer Lawrence & Leonardo Dicaprio : Golden Globes 2014

Cate Blanchett, Jennifer Lawrence & Leonardo Dicaprio : Golden Globes 2014

La grande gagnante de la cérémonie n’est autre que Cate Blanchett qui repart avec le prix de la Meilleure Actrice pour le rôle de Jasmine Francis dans « Blue Jasmine », Jennifer Lawrence alias Rosalyn Rosenfeld remporte le prix du Meilleur Second Rôle pour « American Bluff » tandis que Leonoardo Dicaprio repart avec le prix du Meilleur Acteur dans une comédie pour le rôle de Jordan Belfort dans « Le Loup de Wall Street ».

Deux récompenses spéciales ont étaient attribuées. La première est le Cecil B.DeMille Award, récompensant les artistes pour l’ensemble de leur carrière a été remis à Woody Allen. Le Miss Golden Globe, quand à lui a été donné à Sosie Bacon.

Pour l’occasion, les célébrités présentes sur le tapis rouge ont sorti leurs plus belles tenues. Le glamour hollywoodien était une fois de plus aux rendez-vous.

Berenice Bejo, Kate Beckinsale & Heidi Klum : Golden Globes 2014

Berenice Bejo, Kate Beckinsale & Heidi Klum : Golden Globes 2014

On vous laisse découvrir par vous-mêmes. N’hésitez pas à nous dire en commentaires quel look vous avait aimé.

Pour la suite des meilleurs looks des Golden Globes, ça se passe sur Modizy.

Publicités