Miley Cyrus est la nouvelle égérie de Marc Jacobs

Miley Cyrus représentera la nouvelle campagne printemps-été 2014 de la maison Marc Jacobs. Ce choix à été très controversé car comme le déclare le créateur lui-même, son photographe Juergen Teller n’était pas très enthousiaste à l’idée de travailler avec l’ancienne star de Disney. C’est Marc Jacobs qui à dévoilé l’information au WWD (Women’s Wear Daily) : ” Je travaille avec Juergen depuis des années, je l’adore en tant qu’artiste. Il ne voulait tout simplement pas la photographier ».

Miley Cyrus & Marc JacobsMarc Jacobs à donc du confié la réalisation de cette campagne à un autre photographe qui n’est autre que David Sims. Les premiers clichés récemment dévoilés nous montrent une Miley Cyrus triste, portant un regard sombre sur une plage revisitée entourée de nuage noir servant de décor à la campagne.

Miley Cyrus & Marc JacobsNous savons que l’incontournable Marc Jacobs aime bousculer les conventions et qu’il a le chic de choisir des égéries qui feront polémiques. En 2008, il fait appel à Victoria Beckham pour représenter sa campagne alors qu’elle est en tête de liste des femmes les plus mal habillées de l’année. En 2013, il ose mettre en avant Lily McMenamy faisant le buzz à cette époque. Aujourd’hui, c’est la chanteuse Miley Cyrus qui ait choisi contre l’avis de son photographe et ami de toujours.

Campagne Marc Jacobs : Victoria Beckham & Lily McMenamy Une nouvelle campagne qui fait le buzz sur la toile. Affaire à suivre.

Advertisements