In or out # 16 : Le retour des Stan Smith

À l’origine, les paires de basket Stan Smith ont été créées dans les années 60 pour les joueurs de tennis. Elles tiennent d’ailleurs leur nom du vainqueur de Wimbledon et de l’US Open en 1971. Mais, au même titre que les Jordans ne sont pas réservées qu’aux basketteurs et les Nike qu’aux footballeurs, les Stan Smith se sont étendues bien au-delàs du sport. C’est Marc Jacob lui-même, le créateur de Louis Vuitton, qui à lancé la tendance : « Je porte des Stan Smith depuis des années, probablement depuis le collège. Elles ne m’ont jamais déçu. »

ImageCela fait bientôt 2 ans que la production des Stan Smith à été arrêtée. Mais on assiste aujourd’hui à leur grand retour ! Cependant, elles ne sont disponibles qu’en série limitée dans les boutiques Adidas Consortium.

Image Pour faire un maximum de buzz autour du retour de ses chaussures de légende, Adidas vous propose de “Stanifier”vos chaussures. De quoi les rendre encore plus unique. Vous pourrez donc obtenir votre logo personnalisé en postant votre photo avec le hastag #StanSmith

Image

De notre côté, nous avons essayé d’envoyer notre photo, on attend une réponse… Essayez aussi 😉

Publicités